J’ai just call le minraise pour ne pas trop entamer mon stack en ce début de tournois, mais un vilain très LAG (47/27) part à tapis derrière. J’ai hésité à le suivre !
salut
bon les sit n go, ce n’est vraiment pas mon truc.
Surement parcequ’il faut fold dans ce genre spot. Je suis sur que si Ratounet passe par là il dira que tu as raison. imo
Mais perso, ici je ne peux pas fold, surtout son profil.
Enfin, je laisse parler les experts
Avec AK c’est dur de folder
J’ai regretté après, quand j’ai perdu le tournoi sur un push light.
Il y a 2 écoles : ceux qui disent qu’il faut saisir la moindre opportunité pour doubler au début, et ceux qui préfèrent garder un gros stack le plus longtemps possible.
Je suis partisan de la 2ème mais c’est à débattre !
zalak wrote:
[quote]Avec AK c’est dur de folder
J’ai regretté après, quand j’ai perdu le tournoi sur un push light.
Il y a 2 écoles : ceux qui disent qu’il faut saisir la moindre opportunité pour doubler au début, et ceux qui préfèrent garder un gros stack le plus longtemps possible.
Je suis partisan de la 2ème mais c’est à débattre ![/quote]
Perso ouais, quand je fais un mtt, ou un sit n go (meme si c’est quazi jamais), je vais avoir une approche plutot tight au debut. En mtt faut proteger son stack, donc prendre un minimum de risque au début quand l’argent mort preflop n’en vaut pas la peine.
Après sur ce spot, si je vois le mec un peu fou ou est là pour faire n’importe quoi (Cf ses stats), j’aurai vraiment du mal à fold mon AK. Surtout qu’en sit n go on est pas deep deep deep au départ.
Dans un big mtt very deep stack, ok je vais clairement folder mon AK, même si le mec me paraît un peu fou fou, car au mieux je suis en flip et je n’ai pas besoin de prendre ce risque pour perdre mon stack entier et donc mon mtt. Mais dans ce spot je ne sais pas. Je pense que je call, j’en suis même sur.
C’est pour ça que les sit n go ne sont pas ma tasse de thé:)