je constate une agressivité preflop de plus en plus grande avec AK : 4bet et allin se multpliant en tout cas sur PS nl25 et 50
hors si le 3bet est comprehensible je trouve les 4bet et 5bet shove tres “loose attitude” car cela entraine dans la majeure partie des spots, des move ou on se retrouve en coin flip ou pire et ce quelque soit les stats affichés par le vilain , en effet sauf fish le range des 3bet est qd meme assez serré a ces limites
vos avis?
ok avec toi j’étais ce genre de joueur au début du .fr mais j’ai completement desacralisé cette main surtt en abordant la nl 50. Jouer des coins flips n’est pas problematiqe si tu as la bankroll et que tu es en debut de session. Quand tu commences à etre deep il faut juste se detendre avec ak imo et flat call.
PHARAON wrote:
:laugh: :laugh:
qd tu monteras de limite tu verras des shove A5s instacall par 99, alors 4bet/shove AKo, meme en NL50/100, c’est archi standard (sauf si tu consideres que la range de 4bet de vilain est uniquement QQ+/AK, ds ce cas tu call juste ip et tu 3bet/fold oop, mais tu vas etre exploitable)