bonjour tout le monde
voila encore une grosse boulette !!!
j 'etais tres bien dans le tournoi et g gambler contre le seule qui fallait pas
j’aurais du caller ou plutot relancer/fold sur son 4bet probale . Mais le probleme c’est la taille de mon stack j’aurais pu envoyer la boite seulement si vilain avait eu 10BB.
je souhaite des avis pour ameliorer mon jeu sur ces situations qui font qu’on gagne ou on perds un SNG . merci tchao
Le probleme c’est que tu ne nous donnes pas trop d’infos sur le vilain, savoir si il relance bcp, si c’est une serrure, dans ton moove le probleme c’est que il va souvent fold si il est dominé est call avec un flip ou mieux…tu ne nous donnes pas vraiment d’infos…
Mais AK dans un sng avec 20BB …je laisse les grinders te repondre plus precisement
vilain joue 20/18 je sias qu’il aune vrai main car il relance debut de parole .
20BB surtout que le reste de la table a 10BB sauf lui . il me suivra quavec QQ+ ou AK.Ma raise semble demesure par rapport a la taille des autres tapis .
Appart si vilain est un reg, le push est bon.
Si tu as vraiment une bonne idée sur le range de 4bet shove de vilain, je pense que tu peux 3bet a un peu moins d’1k en vue de fold sur son shove…je pense… mais c ptetre un peu trop weak? C une main intéressante si quelqun a sitngoWizard ca serait cool qu’il nous éclaire!
Je veux dire par la qu’il faut préférer rester a 10-15BB plutot que de prendre un flip a ce niveau du sit, a mon sens of course!Imo,tu profite quand meme de pas mal d’équite avec ton 3bet si il raise light.SnG=Survivor no Gladiator!!
j’aurais flat en position et broke sur any K ou A si c’est un reg
Si c’est un fish, soit 3bet pour value ou push si tu es sur qu’il va te call