AKo 120bb deep

Salut

j ai Ako au btn avec 120 bb je relance un mec me 3 bet il a 7% et ma 3 bet 2 /3 fois deja il a 120 bb aussi
je decide de 4 bet pour stack off

Je 4 bet il pusch c est une erreur avec 120 bb ou j aurais mieux fait de just call le 3 b et ?

Il avait QQ mais c est anedotique

Franchement tout dépend de la dynamique qui s’est installé avec Vilain.

Déjà, tu as le bon réflexe de réfléchir à un plan après ton 4bet ! (go broke). Tu penses qu’il peut stack off avec AQ/AJ ici ?

T’as quoi comme taux de fold to 3bet et de 4bet?

Bah je l’ai jamais vue stack off avec aj ou aq mais jme suis dit qu’il va croire que je me level vue qu’il ma 3 bet 2 ,3 fois avant mais rien de sur j avoue en y reflechissant je pense que le call aurait etais mieux sans plus de read mais jvoulais gagné une cave rapidement pour recuperez des perte bref

Mon fold to 3 bet et de 55 et fold to 4 bet 39 et je 4 b et 9%

c est un bon reg le gars

MERCI pour les reponses

120bb ça reste ok, mais on ne peut pas raisonner comme ça. Comme l’a dit Barth, ça dépend de la dynamique, et même si son % de 3b est de 7, avec de l’historique, une dynamique particulière, il peut choisir ce spot comme un 4b de ta part évident, et donc 5bai à une fréquence beaucoup plus élevée que la normale.

Je pense qu’il faut donc prendre en compte la metagame autant que les stats du HUD ici.

Oui ce st claire que c’est uNE question de dynamique plus qu autre chose

Mais n 'etant pas sur qu’il 5 bet light rien ne sert de le 4 bet avec cette main alors ?

Si ça sert à protéger tes 4-bet light.

Protegé tes 4 bet light ?

Si tu 4bet qu’en carnaval alors il peut push ATC et tu vas fold. Il te faut des mains que tu 4bet/call et pas seulement KK/AA. Ca s’appelle équilibrer sa range de 4bet pour pas être exploitable :wink:

Lol je sais pas si c 'est parceque j 'ai dormi 2 heure cette nuit et jsuis completement dechiré mais jcomprend rien je relirais sa demain ^^

Merci quand meme