Salut tous,
Infos : MTT KO 2,20$ ($0.96+$1.00+$0.24) 8-max Niveau I, 2ème main.
Tous les bounties encore à 1$
J’ai légèrement late reg et n’ai pas pu jouer la 1ère main où j’aurais été SB mais j’ai pu la voir.
Avec, notamment, les moves de Vilain3. Qui chatte un très gros pot river en faisant un peu nimp, à mon avis.
Imo, il ne devait déjà pas call PF. Et encore moins sur le cbet 2/3 pot de OR au flop (et avec toujours BB dans le coup).
Voici cette 1ére main :
Et la 2ème, qui fait l’objet principal de mes questions.
PF : On me dira peut-être que mon call est mauvais et que j’aurais mieux fait de raise.
Mais le pot fait déjà 16bb avant que je ne joue.
Alors je ne vois pas bien quel sizing j’aurais pu appliquer dans cette situation.
1/ Vilain1 a shove et son bounty est fort tentant puisqu’il représente déjà la moitié du BI.
2/ Au vu de la 1ère main, je ferai rarement fold Vilain3. Même avec un très gros sizing.
3/ SB et BB sont encore derrière. Et peuvent aussi avoir de bonnes mains susceptibles de call.
Voire d’y aller beaucoup plus fort avec des QQ+ ou je ne sais quoi.
Flop :
Quand Vilain6 (donk)bet (je ne sais pas si le terme est correct),
je ne le vois pas faire ça avec des sets, genre QQ, TT, 99 ou encore KJ qui me battraient quasi à tous les coups.
Je n’en sais pas plus que ça mais je pense que je peux call.
Turn : L’As me convient pas mal. Et je décide de miser quasi pot.
Aprés, et c’est peut-être là qu’est l’os , Vilains 5 et 6 me call tous les deux.
River :
Quand ils check, tous les deux, je pense que je ne dois pas bet. Et je check aussi.
Sinon, ça reviendrait peut-être à se value cut puisque si je bet, je ne serai jamais call que par mieux.
???