AKo vs DKB flop/RAI

Je ne suis pas d’accord avec ton analyse de range.

Ici vilain l’imp call préflop. Il n’a pas de AA, KK, et autres jeux forts.
Sa range est composé de Axs, Kxs, Qxs, pocket paire.
Ton sizing d’iso préflop est beaucoup trop GTO d’ailleurs. 4bb c’est bien dans les livres, sur le terrain vilain ne fold pas, il veut voir des flops, tu es en value, il faut iso beaucoup plus cher 8 ou 9 bb c’est nikel.

Flop lorsqu’il DK sur ce board, ca montre pas mal de force. Ses tirages, il aura plutôt tendance à les check raise ou check call en fonction du profil. Donc ici c’est TP ou +.
Par contre quand il te re-raise au flop, il est ultra desequilibré en value. Ici c’est quasiment toujours A2s, Q2s ou 22.
Tu peux folder tranquille.

1 « J'aime »

yep je suis d’accord Ekrior il jms AA AK ca va 3 bet surtout ac 15% de 3 bet. Je fold aussi on est tjrs battu (DP+)ici 22 semble le plus probable ou A2s aussi vs un reg compétent.

1 « J'aime »

Miss read , vilain BB call mon iso .

:wink:

Avec des iso aussi cher IP , on perd pas de la value a faire fold vilain ( récréatif OOP ) PF ? Alors que postflop on gagnera tres svt juste sur un CB .

Les fishs payeront quasiment la même range en l’imp call, que tu iso 4bb où 8/9bb. Et comme effectivement, tu gagnes la plupart du temps avec un CB. Autant gagner 4/5bb de plus

1 « J'aime »

Bonsoir @Braka ,

Je fold clair aussi vs shove…

1 « J'aime »

Un peu moins d’équité mais plus de gain, l’un dans l’autre, ça donne quelque chose de proche du coup mais le calcul ne correspond à rien ceci dit.

Si ton équité tombe à 25% alors EV(call) = (13/4) - ((3*7,75)/4) = 3,25 - 5,81 = -2,56€, ce qui correspond à une plus grosse erreur évidemment que si l’on a 33% d’équité.

2 « J'aime »

C’est corrigez noi :joy:

De rien

2 « J'aime »

Ou corrigez Moi aussi …
De rien.

4 « J'aime »

C’est vrai et ça arrive aux meilleurs aussi.
Mais c’est un risque que ceux-ci assument puisqu’ils ciblent toujours de plus en plus beaux spécimens.

Là je crois que j’en tiens un pas mal mais il n’est pas encore à l’épuisette. :wink: :laughing:

Ces 14 cartes, c’était pour les « frissonnantes » :wink: dont tu avais précisé la hauteur.

Et ça fait le compte, je crois.
Par contre, les 3 K étaient dedans. Tu ne peux donc pas en rajouter un.
Et sûrement pas Ks puisque c’est toi qui l’as. :thinking:

Tu en as d’ailleurs aussi une autre.
Il ne reste donc plus 52 cartes « inconnues » dans le paquet mais bien 50.

Après, tu cites aussi Ad qui est déjà au flop. Et comme je ne te prends pas pour une ablette, je commence vraiment à me dire qu’il y a quelque chose qui m’échappe.

Et dans ces cas-là, pour éviter la casse et donc la brecouille (ou brocouille, c’est selon) le mieux sera souvent de commencer par rendre la main et de desserrer le frein du moulinet.

Mais pas trop hein. Faut quand même rester un peu au contact, quoi.
Sinon, on n’y comprend vraiment plus rien. :rofl:

Quand on me cherche, on me trouve. :blush:

Lui aussi. Et question maths, c’est du lourd. :astonished: :joy:

T’imagine même pas .
Heureusement que tout le monde n’est pas Toblorone !!!
Le fofo serait mort .

Va jouer à cache cache si tu en ai fan :wink:

1 « J'aime »

Source?

4 « J'aime »

Curieux de cela en effet ^^

Salut @Braka,

En déconnant autour de la pêche (la brecouille, etc), je pensais que tu comprendrais que c’était du second degré. Mais c’est vrai que parfois, les smileys n’y suffisent pas.
Et j’ai aussi aussi oublié de te mettre un like. Ce qui aurait pu aider aussi. Voilà qui est fait. :wink:

Ceci par exemple, c’était un compliment.
Dans le sens où tu n’es pas du genre à lâcher le morceau, si tu vois ce que je veux dire.

Je n’ai pas compris pour « Toblorone » mais c’est justement grâce à des gens comme toi qu’il ne l’est pas.

Bref, désolé si je t’ai froissé. Je te présente sincèrement mes excuses.

Alors reprenons (si tu veux bien évidemment). :slightly_smiling_face:

Ça par contre c’était « sérieux ». Et si je m’étais arrêté là, c’est vraiment parce que c’est ce qui m’a fait penser que quelque chose devait m’échapper.

Comme je l’avais compris en tout cas, on en était à compter les turn que tu disais craindre.

Puis après, au 14 cartes (T K Q J) que j’avais comptées, tu commences par rajouter un K qui était dedans.

Et celui qu’on a en plus.

Puis tu mets un As.
Alors que si on en est à compter ce qui pourrait éventuellement rester dans le paquet (hors considérations de « as played » et tout ça), on devrait en compter deux non ?

Et là, celui que tu mets, il est déjà au flop. :thinking:

Proposition de transaction à l’amiable :

Je pense que je n’ai pas compris la signification des parenthèses.
Pourrais-tu m’éclairer stp ?

Non, ça franchement, c’est plus trop mon truc.
Surtout que…

Oui d’accord, c’est du recyclé. Mais faut rien jeter non plus. :rofl:

Salut TBLurn

Pour faire cour , débattre avec toi ne m’aide absolument pas.
" Toblorone " c est pas le chocolat hein … Mais une expression de chez nous qui me fait penser à ton pseudo mais ne t’apprendra rien …
Donc pas d’intérêt.

Heureusement pour moi que tu as refusé ma proposition d’echange en groupe et je t’en remercie.
T’as façon de prendre les gens de haut ne me plaît pas dû tout , pourtant a ton âge on devrait savoir qu’il y a des choses pour lesquelles nous sommes très douées et des choses où l’on va être une vrai quenelle .
Bref … Sans suite

2 « J'aime »

Je trouve ça dommage mais c’est ton choix et je ne vais probablement rien y changer.

Mais il y a quand même certaines choses que je ne peux pas laisser dire sans réagir.

C’est faux, je n’ai pas refusé ta proposition.
Et je t’en ai même parlé par MP.

En te disant notamment qu’en plus de mes soucis de micro avec Discord, je n’avais pas reçu d’autre réponse (par MP) que la tienne.

Et là c’est vrai que tu m’as dit qu’il y avait peut-être 2 autres « candidats ».
Tu les avais nommés (ce que je ne vais pas faire ici), mais quoi qu’il en soit, je trouvais un peu bizarre qu’ils ne se soient pas adressés directement à moi plutôt qu’a toi.

Pourquoi ? Je ne sais pas.
Mais ce n’était à priori pas très « engageant » en tout cas.

Si commencer par présenter des excuses publiques et en essayant de comprendre et donc de s’expliquer, c’est « prendre les gens de haut » ; alors c’est sûr que j’ai dû louper un étage.

:slightly_smiling_face: