ALchemy02 le Picard!

Salut à tous, je mappel Anthony, 25ans de Picardie. Voila je suis joueurs debutant j’avais tenter l’expérience poker academy avec freudinou en micro mais j’ai tres vite lâcher a cause de mon travail et pas forcement la meilleur motivation au monde. La se qui a changer c’est que j’ai commencer a win quelques tournoi en amateur du type 200personne, je suis au chomage donc enormement d’ennuie depuis 1 mois maintenant, j’ai envie d’évoluer et réellement !!! De faire des tournois important mais je ne pourrai pas mettre toujours de ma poche pour ça qu’il me faut une bkr, et le dernier point j’ai commencer des cours avec mon président de club qui est Fabien Richard ancien coach ici et couvreur de principal évent et qui est donc président du club uni T poker. J’ai donc commencer les cours avec lui pour les tournois et je m’aperçois’ que maintenant j’ai la patiente de prendre le temps de lire des pavers et’ que jy prend même plaisir à le faire sa me procure même un manque quand je ne révise pas donc je pense être prêt à me lancer rellement dans l’aventure intensément pendant 1 ans et me donnée la chance de pouvoir j’espère en vivre et pour cela je me laisse 1ans voir si cela est possible ou non. Je compte prendre des cours avec un coach de micro pas de souci. Voila voila a bientot sur les tables :slight_smile:

Salut Anthony,

Bienvenue parmi nous et GL à toi.

bienvenue sur PA et gl aux tables :wink: