[quote=“Support_PartyPoker, post:549972”]Bonsoir à tous.
Nous sommes en train de mener une investigation afin d’identifier ce joueur fraudeur et de le bannir de notre room.
Nous possédons une équipe chargée de traquer ce genre d’individu qui nuit à la santé de notre room. Je ne doute pas que nous le trouverons très bientôt et cesserons ses activités frauduleuses sur le réseau Party.[/quote]
Je ne joue ni sur votre réseau ni aussi haut mais si vous l’identifier il serait bon de faire en sorte qu’il soit poursuivi je pense que c’est ce que vous ferez pour ne pas qu’il puisse réitérer ses agissements sur d’autres room ce qui a priori a dejà etait le cas.
Je comprend ce que tu veux dire mais je ne vois pas de raisons qui légitimerait un remboursement de ces joueurs sans impliquer en retour de récuperer les gains des autres .
Tous on joué contre ce joueur dans les mêmes conditions et en ont accepté par avance les conséquences , que le résultat soit négatif ou positif , il n’y a pas eu de rupture d’égalité ( dans cette situation il serait normal de s’attendre à un remboursement ) .
Imo s’assurer de la conformité des joueurs avec la loi est du ressort des rooms , lorsque nous jouons on ne peut pas nous demander de faire nous meme la police des joueurs que nous pensons en règle administrativement et les autres .
On s’est mal compris.
Imaginez, le fish me prend 4k. C’est ce qui est arrivé. Son account est gelé, l’argent qu’il y a dessus aussi. Personne pourra le récupérer et ca arrivera dans les caisses de Partygaming.
C’est donc de cet argent que je parle.
Oui et certains ont perdus les sous sur une table de poker sans jamais y jouer et je dirais même que certains d’entre eux, pour ne pas dire la plupart, n’auraient jamais jouer au poker.
Il faudra bien leur rendre leur argent et je pense pour le coup qu’il le reverront avant toi. Maintenant, je compatis! :sick:
Pour moi la logique serait si un joueur a gagne face a lui, il n’était pas au courant et lui reprendre ses gains aujourd’hui serait du vol, par contre si un joueur a perdu il devrait récupérer l’argent car si un de ses comptes est passe de 1k a 5k ils vont rendre 1k au mec a qui on a tire la cb et garder le reste. Après ça de passera pas comme ça c’est sur. Au final on devrait pas pouvoir play dans avoir valide nos papiers ça prend 48h a peine.
le plus etonnant dans tout cela est de savoir quel est l interet du fraudeur. Il a des cartes volees avec lesquelles il pourrait faire des achats sur internet ou autre mais il distribue l argent a des tiers par le biais du poker. effectivement tres bizarre. il me semble donc normal que les comptes concernés soient bloques car peut etre que certains d entre eux sont de meche!!
En fait ce qui se passe c’est que les compagnies bancaires et d’assurances annulent à postériori les dépôts frauduleux, et l’argent injecté dans le système n’est injecté que virtuellement. Le réseau, ou la marque sur lequel le dépôt a été faite, subit uen perte seche du montant du/ des dépôt(s).
Ce qui veut dire que si le joueur qui fait des dépôts frauduleux est globalement perdant, il n’y a aucun argent réél récupérable. Au contraire, les joueur qui ont gagné contre ce joueur ont sur leur compte de l’argent qui en réalité n’a jamais existé dans le système.
En tout cas moi avec un litige de CB entre moi et mon amie (compte commun) ,on ne m’as pas autoriser a faire de dépôt puisque mon nom n’était pas sur la CB (mois de septembre ) tout ça pour 50 euro . Bref les gros dépôt on s’en occupe pas mais les petits faut pas qui vous casse la tête .
ce que je ne comprends pas?? (je suis bete c’ est sur) il crée un faux compte avec une CB volé!!et il perd! puis crée un autre compte avec une autre carrte et perds???a part la room et ceux qui gagne ou es l’ interet s’il est seul sur la table??
[quote=“TomC31, post:549978”]OMG! J’ai l’impression d’avoir eu à faire à la même situation fin 2012! Les sessions dont tu parles se sont déroulées en HU ou en 6max ?
Je joue sur Ongame. Un soir (entre noël et le premier de l’an 2012) un type se pointe sur une des mes tables (NL200) et se met à gamble comme jamais j’ai pu le voir. En gros il lâchait plusieurs caves (6 ou 7), disparaissait puis revenait avec un pseudo légèrement différent. Sur la soirée il s’est connecté sous 4 pseudos consécutifs différents (zinzin84, zinzin45, zinzin122 puis enfin zinpou). Il a lâché plus de 5k€ sur la table en 168 mains ! On s’est gavés comme des cochons et on a même cru à une blague mais non… On avait des stacks monstrueux à table pour la limite (10 à 15 caves !). Je me rappelle également qu’à part lui et autre fish la table était full reg. Son comportement vs l’autre fish était curieux. Il était en stack-off automatique à chaque main preflop ou postflop vs les regs et foldait beaucoup plus souvent vs le deuxième fish postflop. Le szcond fish est parti avec 6 caves de bénef une 20aine de mains avant le départ de zinpou. Vu ce qu’on a pris ce soir là sur cette table on a pas cherché à aller plus loin mais c’était vraiment bizarre.[/quote]
Salut,
Avec une histoire comme cela par exemple charmeur81. Au milieu de tout ce marasme, il refile à son pot quelques €.
Vous vous rappellez le gars qui prenez 0.01 centimes sur chaque facture à la Sécu (ou France Télécom) ? C’est un peu pareil imo ici si cela s’avère exact. Il dilapide 90% de ses € et discrètement il refourgue 10% à un compte allié. Pas folle la guêpe.
Personellement, tout les joueurs ayant joué contre lui ne devraient ni rendre ni rembourser quoi que ce soit.
Toute la responsabilité appartient à Party ( ou à cette sacré ARJEL, chargé de nous protéger, mais loooool putain !! ) et certainement pas aux joueurs !.
J’attends de voir comment va se finir cette histoire, et ce sera determinant pour me faire une image du reseau.
Avec une histoire comme cela par exemple charmeur81. Au milieu de tout ce marasme, il refile à son pot quelques €.
Vous vous rappellez le gars qui prenez 0.01 centimes sur chaque facture à la Sécu (ou France Télécom) ? C’est un peu pareil imo ici si cela s’avère exact. Il dilapide 90% de ses € et discrètement il refourgue 10% à un compte allié. Pas folle la guêpe.[/quote]
Oui c’est l’hypothèse que je privilégie. Donc, contrairement à ce qu’on peut lire sur le CP, je ne pense pas que ce mec s’amuse à prendre des risques en créant des comptes avec des CB volées pour gamble just for fun… Il paraitrait logique qu’il ait au moins un complice qui ramasse une petite partie de l’argent spew sur la room en mode “noyé dans la masse”… La réaction de la room qui consiste à bloquer “temporairement” les accounts des personnes ayant gagné de l’argent vs lui semble donc légitime. Au delà de ça il est clair que la room est complétement responsable d’avoir laissé le joueur déposer de “grosses sommes” et gamble sans vérifications préalables. Les dommages doivent en toute logique être assumés par la room à 100%.
[quote=“arethuz, post:550406”]Toute la responsabilité appartient à Party, ou à cette sacré ARJEL !!
bloqué les comptes des reg c’est juste irréel… c’est pas comme si c’était marqué sur son pseudo…[/quote]
This! Si en plus d’essayer de gagner à ce jeu il faut en plus faire atttention de pas play contre des cartes volés… enfin c’est quand même au site de selectionner ses joueurs et d’éviter les fraudes…