[ALERTE] CB volées et comptes joueurs pros gelés!

como,c’est pas drole mais comment t a fait pour lâcher 4 k contre ce joueur lol.

Serais tu plus fishy qu’un random qui envoie tapis avec n’importe quelle carte?

Je pense savoir qui se trouve derrière ce voleur de carte bancaire?

Je vous donne un indice:

A noel, il passe par la cheminée pour apporter des cadeaux. Il avait oublie je crois d’arroser le site party poker, donc il est revenu et il a donne plein plein de gros cadeaux sous forme d’especes à nos reg préferées de party.

La room va t-elle remboursé le rack aux victimes du vol de CB?
Car elle aussi a profité de ce vol, il faut donc geler la room :woohoo:

hello

premièrement ne pas le joué, ensuite envoyé un mail au support de qu’il est connecté , repéré et dernièrement informé les regs de party du petit manège. :wink:

Après je vois pas trop l’intérêt pour lui de faire cela, à moins d’un complice. :huh:

Chez les bons hackeurs, on pète un gros serveur brésilien ou autre, et on en sort des dizaines de milliers de coordonnées bancaires qui se revendent qques euros l’unité pas plus. Pas besoin de la CB, il suffit d’avoir le numéro, le nom, la date de validité, et le cryptogramme, choses qu’on donne tous sur différents sites chaque année et qui se retrouvent sur ces serveurs.

Ensuite créer un email -> 25 sec
créer un compte party -> 1 min

et avec un compte ami qui récupère 10% de ce qu’on balance par les fenêtres on est pas mal =)

Ca m’étonne presque qu’on ne l’ai pas vu avant

pas logique ça… ceux qui ont gagné garde l’argent et ceux qui ont perdu récupère leur bif? donc en gros party poker va devoir rembourser les banques(probable) de l’argent qu’il a perdu aux tables, et a la fois rembourser les reg qui ont perdu de l’argent contre lui??

Soit on annule toutes les mains qui ont été jouées avec de l’argent volé - le plus logique de mon point de vue : si tu achète un iphone volé et que tu te fait gaulé (même si t’étais pas au courant que c’était un iphone volé), on le rend au propriétaire et c’est même pas évident que tu récupère tes sous.

Soit on laisse les choses comme elles sont,et PP rembourse rembourse la différence (argent perdu-argent gagné)

ça en est ou cette histoire ? le mec continue a grind ?

[quote=“ultimecia, post:552109”]Chez les bons hackeurs, on pète un gros serveur brésilien ou autre, et on en sort des dizaines de milliers de coordonnées bancaires qui se revendent qques euros l’unité pas plus. Pas besoin de la CB, il suffit d’avoir le numéro, le nom, la date de validité, et le cryptogramme, choses qu’on donne tous sur différents sites chaque année et qui se retrouvent sur ces serveurs.

Ensuite créer un email -> 25 sec
créer un compte party -> 1 min

et avec un compte ami qui récupère 10% de ce qu’on balance par les fenêtres on est pas mal =)

Ca m’étonne presque qu’on ne l’ai pas vu avant[/quote]

si c’est effectivement ce qu’il se passe alors le manège est bien huilé. reste a cerner le complice et c’est à party de s’y mettre.

honnetement, j’ai vu aucun autre fish sur les tables où il jouait.
Juste un mec babouin que l’on ne voyait pas avant et que l’on ne voit plus maintenant. Mais il a dû se faire bloquer son compte

[quote=“GtmaxX, post:550786”]
Ce qui est malheureux c’est pour celui a qui on a volé la carte.[/quote]

Il est possible d’acheter des numéros de CB donc la victime n’est pas forcement la même. Difficile pour la room de voir arriver la fraude du coup. Tout comme il est possible de changer son IP.
Ça risque d’être un vrai fléau cette histoire

faudrait peut être que tous ces gens se mettent à la page de la sécurité. Cela fait des années, les russes en premier que des serveurs se font craquer pour récupérer des numéros de cartes. Ce seraient compliqué messieurs de mettre en place, des sécurités renforcés pas des dépôts avec confirmation de code par sms etc…Par votre négligence vous offrez à ces petits…(enfin plus souvent des réseaux organisés) de belles années devant eux…

Je reviens aux nouvelles.

Les comptes gelés ont été vidés de l’argent gagné contre le fish.

De ce fait, les joueurs qui ont perdus devraient être remboursés.
Chose qui n’a pas été faite à l’heure actuelle.
A noter que ce sont les assurances des banques qui remboursent les personnes aux CB volées et non la room.

Mais anyway, même si c’est la room, vu que tout l’argent gagné vs le fish a été récupéré. Il y a aussi dedans l’argent que le fish a gagné contre les joueurs pros.

En instance de savoir comment Party va réagir face à ma demande…

[quote=“comotyelavinia, post:555069”]Je reviens aux nouvelles.

A noter que ce sont les assurances des banques qui remboursent les personnes aux CB volées et non la room.

Mais anyway, même si c’est la room, vu que tout l’argent gagné vs le fish a été récupéré. Il y a aussi dedans l’argent que le fish a gagné contre les joueurs pros.

En instance de savoir comment Party va réagir face à ma demande…[/quote]

c’est cool si cela s’arrange en espérant que party bouge au plus vite.

Je trouve assez lamentable que ceux qui aient gagné contre le fish se voient soustraient de cet argent ( tant mieux pour ceux qui y avaient perdu de l’argent ) , c’est à la room de vérifier que les joueurs sont en règle et si ce n’était pas le cas d’en assumer les conséquences .
Perso si ca m’arrivait à moi je serais très très mécontent et j’irais direct voir un avocat …

Les joueurs se sont déjà fait prendre l’argent gagné vs lui. C’est une honte mais c’est comme ca, et c’est difficile de faire autrement.
Partant de ce principe là, les joueurs qui ont perdu contre lui devraient être remboursés.
Sinon ca se transforme en freerol négatif dont seul PP est gagnant.

[quote=“comotyelavinia, post:555069”]Je reviens aux nouvelles.

[/quote]

WTF? Si c’est les assurances qui remboursent le joueur, et que Partypoker se fait rembourser par les regs les sommes que le fish a perdues, ça veut dire qu’il garde pour lui tout l’argent que le fish a cash in?

Et quid du rake payé?

Tu m’étonnes que Party n’a aucun intérêt à mettre en place des moyens de contrôle, c’est tout bénef pour eux!

C’en est où cette histoire ? Tu as récupéré ton argent et les comptes ont été débloqués ?
Le mien de compte, sur partypoker.es, est bloqué depuis trois jours, sauf que j’ignore pourquoi, malgré force mails et appels téléphoniques.
Le peu que j’ai pu savoir, c’est que c’est un problème de sécurité et qu’apparemment il y aurait une enquête à mon sujet.
Le compte a été bloqué le lendemain de la session dont il y a une partie ici : http://www.poker-academie.com/forum/votre-activite-poker/601728-rush-partypoker.es.html#601738

Alors j’en suis à me demander si ce fish-là n’avait pas lui aussi usé d’une carte volée ou quelque chose dans le goût, mais j’espère que non.

En tout cas j’ai bien les boules de même pas pouvoir savoir pourquoi on bloque mon compte !!!

Moi je voulais ouvrir un autre sujet, en MTT que ce soit sur winna ou PS quand je suis short et milueu de tournoi et qu’on approche doucement de l’itm, je me fais broke quasiment 90% du temps si jai pas les nuts (AA) et sinon 100% il y a toujours un truk de bizzare je devrais faire des videos ou des historiques de ces mains. Hier ce la s’est produit 5fois javais AK le mec A5 un 5river, des couleur backdorrs, des quinte c quand même fou, bref et plusieurs personnes m’ont deja rapporté des histoire similaires…
Bref tout ça pour dire que les plus gros stack a un moment donné sont toutjours un peu légèrement avantagé à moins que ce soit vraiment un cou de pas de chance…

??

this, ouvre un nouveau sujet avec histo des mains sur plusieurs K mains évidemment sinon ça sert à rien

SICK STORY