bonjour à tous,
Juste pour vous informer d’un soucis que j’ai eu avec le cashback pmu, le problème concerne la semaine du 31/10 au 06/11 durant laquelle j’aurai du avoir 500e de cashback, sauf que le lundi je vois que ma BR n’a eu que 300e alors que j’avais bien le coffre « objectif 550e » la veille. Je contrôle via PT4 et en effet j’ai raké 2142e alors que PMu compte 1265e.
Du coup cet après midi après 1 mois d’attente et 2 relances; mail de pmu dans lequel on m’informe qu’après 2 analyses il n’y a aucune erreur sur la période du 24 au 30 octobre (pour rappel ma demande est sur la semaine d’après ) et que j’ai bien 1265 points alors que sur cette semaine là j’avais cumulé 1724points soit 400e.
Assez déçu sur ce coup parce que le service client pmu est plutôt bon et réactif en principe.
Bon tout ça pour savoir si d’autres académiciens ont eu un soucis similaire et sinon pour vous informer de jeter un œil sur votre véritable cashback versé (en principe je faisais confiance a pmu et ne contrôlais pas forcement).
Allez bon grind à tous
PS: j’ai quand même eu un ticket 20e pour l’attente