Alex Luneau sur Twitch : revivez en intégralité sa session d'hier soir!

Alexonmoon a réjoué avant hier.

J’ai joué 7/10 mains en 3 handed main il voulait jouer HU vs l’autre reg et a sit out.
(Au final il a joué 2 regs et drop +/- 5/6 caves sur la soirée).

Alex Luneau en direct à 20h sur Twitch (NL1000 / NL2000)

Top Chef ou Luneau ce soir ?

Mon coeur balance

Est ce qu’il sera possible de regarder le twitch demain si on n’est pas dispo ce soir ? Trop hate de voir ça en tout cas :slight_smile:

HU en NL2000 … Basou vient de sit a la table :whistle:

Edit : juste une main :frowning:

C’est quoi le pseudo de Basou?

Toi aussi, t’es devant le Bachelor ?

comment sait-on que les adversaires de Alex Luneau ne voient pas ses cartes sur twitch ?

y’a un decalage de 10 minutes

C’était nutsé.
Y’a de la matière pour bosser cette vidéo :smiley:

Par contre je ne svais pas qu’on pouvait jouer au poker à 12ans. L’attitude des mec sur les tables ou dans le chat…

[quote=“Jex, post:973535”]C’était nutsé.

Par contre je ne svais pas qu’on pouvait jouer au poker à 12ans. L’attitude des mec sur les tables ou dans le chat…[/quote]

Grave le degré de débilité des Français, c’est affligeant

J’ai pas vraiment regardé le tchat, mais l’artiste en action :wink: Intéressant de le voir utiliser un large panel de bet sizing, là où on a la plupart 4-5 bet sizing grand max lui en a 7-8 avec des ranges définies, c’est assez fou comme travail à faire, surtout qu’il est complétement balancé…

Il va falloir review ça plusieurs fois pour intégrer certaines réflexions… Mais il aurait pu jouer 24h d’affilée que je n’aurais pas quitté le stream lol…

[quote=“putsh, post:973536”]
Grave le degré de débilité des Français, c’est affligeant[/quote]

Le tchat était d’un niveau affligeant, c’est vrai, mais ce genre de généralités, les Français, tu peux éviter, c’est mieux !

basouli_ est tous sauf basou…

Je sens qu’on va avoir le droit a plein de sizings marrants sur les tables pendant un petit moment :slight_smile:

il y a moyen de regarder la session à posteriori ?

Sera disponible ici :http://www.dailymotion.com/winamax si ils sont logiques :slight_smile:

Dispo ici : Twitch

[quote=“putsh, post:973536”][quote=“Jex, post:973535”]C’était nutsé.

Par contre je ne svais pas qu’on pouvait jouer au poker à 12ans. L’attitude des mec sur les tables ou dans le chat…[/quote]

Grave le degré de débilité des Français, c’est affligeant[/quote]

Pourquoi il disait que c’était de la merde gratuitement en étant complètement hors sujet? Faut les laisser s’afficher ces gars là…

Plein de joueurs ont sit la table de NL2000 sans cash in, juste pour pouvoir avoir leurs secondes de gloire également.