Alex Luneau sur Twitch : revivez en intégralité sa session d'hier soir!

[quote=“Kalemth, post:973538”][quote=“putsh, post:973536”]
Grave le degré de débilité des Français, c’est affligeant[/quote]

Le tchat était d’un niveau affligeant, c’est vrai, mais ce genre de généralités, les Français, tu peux éviter, c’est mieux ![/quote]

Si tu te sent concerné :whistle:

[quote=“putsh, post:973546”][quote=“Kalemth, post:973538”][quote=“putsh, post:973536”]

Si tu te senS concerné :whistle:[/quote]

Je te rassure, t’as pas du voir mon pseudo sur le Tchat hier soir, je n’ai pas sit la table non plus, mais je déteste ce genre d’amalgame à la con oui, je te confirme, je te laisse trouver d’autres amalgames, sur d’autres ethnies, que je ne citerais pas pour pas me faire ban, tu comprends ? :slight_smile:

Hier soir, il y avait 50 cons sur le Tchat winamax, effectivement, ça ne te permet pas de juger de la majorité silencieuse largement plus importante…

[quote=“Ludogreanu, post:973537”]J’ai pas vraiment regardé le tchat, mais l’artiste en action :wink: Intéressant de le voir utiliser un large panel de bet sizing, là où on a la plupart 4-5 bet sizing grand max lui en a 7-8 avec des ranges définies, c’est assez fou comme travail à faire, surtout qu’il est complétement balancé…

Il va falloir review ça plusieurs fois pour intégrer certaines réflexions… Mais il aurait pu jouer 24h d’affilée que je n’aurais pas quitté le stream lol…[/quote]Au final il n’utilise que 3 sizings dans toutes les situations ce qui est déjà monstrueux. Dans les spots où il a un déficit de range il va utiliser 3 sizings (1/3-60%-pot peut-être ?) et quand c’est l’inverse il utilisera 3 autres sizings (50%-75%-overbet peut-être ?). Du coup en totalité il jongle avec une palette de 6 sizings maximum et il en utilise que 3 par spot. Le boulot que ça doit demander d’équilibrer tout ça :pinch:

Sinon idem, j’ai été complétement hypnotisé par le stream ! J’ai pas pu prendre de notes hier vu que ça a trop sollicité mes cellules grise et je vais revoir ça au moins une fois avec le calepin à coté parce que c’était sacrement nutsard !!!
Rien à secouer non plus du chat, beaucoup trop concentré à essayer de comprendre ce qu’il expliquait même si j’ai trouvé ça plutôt abordable finalement, tellement il explique bien B)