[quote]Alexa Fisher est une très jeune joueuse de poker qui préfère Las Vegas et les World Series of Poker, à Disneyland.
Originaire du Texas aux Etats Unis, Alexa a commencé à jouer au poker avec son père dès trois ans, dans le but d’apprendre à compter et d’améliorer ses compétences en mathématiques.
A seulement 8 ans, la petite texane véritable prodige du poker, maîtrise aujourd’hui plus de 50 variantes du jeu, parmi lesquelles le Texas Hold’em, le Badugi, le Crazy Pineapple, le Deuce to Seven Lowball, l’Omaha ou le HORSE.
“Je sais mélanger, distribuer, relancer, checker, me coucher et bluffer. Je peux jouer n’importe quelle variante de poker avec les meilleurs joueurs du monde.” déclare la fillette. [/quote]
mouai même carrément degeu j’ai envi dire… :blink:
enfin sinon je suppose que la gosse n’a pas le droit de jouer légalement de l’argent ?
Donc bon tout un pataflan pour pas grand chose… Ces américains… :whistle:
Il paraît que Phil Ivey a quitté Macao, direction San Antonio pour affronter la jeune fille dans un duel acharné de Horse aux blinds 250 000 - 500 000. La tension serait à son comble, Monopoly aurait créé une version Mega deluxe pour aider les joueurs à avoir la bankroll nécessaire pour jouer…