Sur party poker quand je pars à tapis préflop, au flop ou à la turn les cartes de mon ou mes adversaires ne sont dévoilés qu’à la river. J’ai cherché dans les options mais rien trouvé. Si quelqu’un sait si il est possible de régler ce problème sa serait cool
Sur party poker quand je pars à tapis préflop, au flop ou à la turn les cartes de mon ou mes adversaires ne sont dévoilés qu’à la river. J’ai cherché dans les options mais rien trouvé. Si quelqu’un sait si il est possible de régler ce problème sa serait cool
En réponse à votre courriel, je voudrais vous informer que sur notre site les cartes ne sont pas affichés lorsque les joueurs sont tapis sur les tables de Cash Game. Par contre lorsque vous jouez dans des tournois cette affichage est obligatoire et est bien présente. Nous vous remercions pour cette suggestion tout de même et je vous informe que si plusieurs demandes sont reçus concernant cette option nous pourrons répondre a celle-ci et la mettre en place pour les tables en argent réel.
si certains veulent que sa change il ne reste plus qu’à envoyer un mail