Allez je me lance

Salut les académiciens,

Je me pseudome earthwind, j’ai la trentaine. Je joue au poker depuis 2007. J’ai joué sur le .com, et maintenant sur le .fr
J’ai un énorme volume à mon actif, genre plus d’un million de mains tous sites confondus.
Mais pour être honnête, je suis un joueur perdant. Ca y est je l’ai dit. Comme nombre d’entre vous, je suis ici pour apprendre, pour corriger mes leaks, car je suis capable du meilleur comme du pire.
Je suis monté jusqu’en NL 200 sans en avoir le niveau, je pense. Actuellement je reprend tout depuis le début. Le cash game, en NL 2, sur un gros site du .fr

A plus sur les tables

Good luck

Bienvenue sur PA :wink:

welcome to PA B)

welcome sur PA :wink:

Merci les gars. Dîtes, je me suis affilié sur une room, mais c’est toujours en cours de vérification. Est ce normal ?
Secundo, reçoit-t-on un message quand on devient un membre premium svp ??

Bon courage pour ton désapprentissage- apprentissage pokeristique!

GL à toi, tu as l’air conscient de ton niveau, ce qui est déjà une très bonne chose.

Salut
comme tu a pu le voir tu va être bien ici pour refaire une bonne mise a jours de tes bases pour repartir
de la meilleur façon possible :wink:

je sais pas mais c’est bon tu peut allez mater les vids

Snap31.png

plus qu’a faire des vidéo ou post des hands now :whistle:

gl aux tables B)

T’es au bon endroit alors B)

bienvenue sur PA et félicitation d’avoir eu le courage de dire que malgré des années de grind tu es perdant!

Bon travail et bon grind :wink:

Bienvenue sur PA :slight_smile: avec du travail, bientôt tu sera surement gagnant :wink:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Hello, bienvenue sur PA, cool de reprendre les bases sainement! GL

Hello et gl, c’est déjà un bonne chose de faite de se dire qu’on est perdant et qu’on doit travailler son jeu, bravo !
En général, c’est le poker on line qui est rigged plutôt…

bienvenue sur PA en te souhaitant une belle courbe de progression et de réussite! :slight_smile:

Bienvenue.
Ton pseudo me dit quelquechose en NL30 sur ipoker…