Ce soir je suis auxerrois et vous?
Si un modo pouvait faire son boulot et supprimer les thread inutile. Merci
Sinon moi je suis PPPPPPAAAAAAAARRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN
LOL Guy Roux il dit ça mais il est loin d’avoir eu que des purs produits français quand il était à l’AJA.
J’approuve pas la fin de sa phrase par contre il a raison sur le fait qu’il y a 2 clubs bourguignon dans l’élite et à Paris qu’un seul…
sinon ça me ferait chier de voir l’AJA en L2 la saison prochaine
Non mais lol. tu es pour auxerre mainteanant? je comprends que tu laches l’Om mais choisit une autre équipe quand même.
et oh booba tu te tais hein! Auxerre, contrairement au QSG, est un club formateur de grands talents, un club avec un patrimoine, une histoire, c’est une véritable entité!
Alors allez l’AJA, loin de tous ces petrodollars, loin de la L1 désormais aussi, mais près de ses valeurs qui lui permettront de revenir très rapidement!!
oki batmax, mes excuses :laugh: :laugh: :laugh:
Mdr! acceptées
moi j’aime la simplicité d’auxerre et puis plein de grands joueurs ont fait leurs armes dans ce club
VGG à l’AJA, comme quoi l’argent ne fait pas le talent et surtout pas l’âme d’un club :whistle:
Je vois que tu as beaucoup moins de réponses que les marseillais et les parigots. Alors, je viens poster un petit truc juste pour aider un peu (même si je n’aime toujours pas le foot)… et puis pour faire chier un peu booba et Degun !
[mode crétin de footeux on]
Aux chiottes Paris !.. Paris ! Paris ! On t’enc… !
Les marseillais, z’êtes trop mauvais ! Retournez jouer à la pétanque !
[mode crétin de footeux off]
J’ai bon là ? J’ai bien fait le gros crétin de supporter de foot ? :dry: :huh: :whistle:
ET VIVE LE RUGBY !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
EDIT : Bon, je sais, j’exagère un peu car tous les supporters ne sont pas comme ça… mais il y en a… et pas qu’un peu.
:laugh: :laugh: :laugh: