Allez, lance toi

Heu… Bonjour…

Ca fait assez longtemps que je suis inscrit,que je visionne les vidéos et que je suis le forum mais toujours en passager clandestin!
J’ai 20 ans, et je suis étudiant à Rennes, mais en ce moment j’effectue une année de mobilité internationale en Colombie, à Bogotá (je ne peux donc pas jouer après 20h, plus assez de volume).

Ca va faire bientôt un an et demi que j’ai commencé le poker, mais disons que je commence à être raisonnablement “gagnant” depuis 2 mois. Au départ, j’ai joué comme un pied en me brokant à coup de 50e, puis j’ai découvert PA, j’ai commencé à gagner un peu puis à tout perdre (ou beaucoup) dès que je tiltais, ce qui était assez régulier et m’arrive d’ailleurs encore un peu ("zut je sors d’une mauvaise session de sng, bon je vais me faire un petit HU 10e, pour réduire un peu les pertes…).
J’ai à peu près tout essayé, CG FR, puis DoN, puis CG FR, puis SNG puis un peu de PLO, puis CG SH, puis SNG. En fait je choisissais une variante dès que je gagnais un peu et je changeais quand je perdais beaucoup…
Là je me suis fixé sur les sng 5e winamax pour remonter ma bankroll, ce qui semble plutôt bien marché, après réflexion le CG n’est pas pour moi, on peut perdre beaucoup en peu de temps et quand ça vient de réel bad beat ou de calling qui touche à la river ça me met en très mauvaise condition pour continuer.

Je ne regarde plus trop de vidéo, la plupart s’adressant à des limites qui ne me concerne pas, je connais la stratégie pour les SNG basse limite, il me suffit de vraiment l’appliquer (j’ai encore des call douteux) et seul le forum peut me faire progresser et répondre à certaines de mes questions très précises. D’où cette présentation tardive. Mais bon, j’ai fini par me lancer…

Bonne chance aux tables!

Alors bienvenue à toi dans notre sympathique communauté ! :slight_smile:

Salut lknev,

welcome sur PA.

bienvenue iknev!

C’est clair que les SNG sont un bon moyen de progresser et d’acquérir un bon niveau notamment sur les ranges préflop.

Perso c’est ce que j’ai fait pendant plus d’un an en mixant avec des mtt. Je me suis ensuite mis au cash-game car mine de rien c’est la seule façon d’obtenir un bon jeu postflop mais c’est aussi le plus difficile à gérer (notamment si tu tiltes vite ce qui est aussi mon cas).

Bref tu as encore le temps de voir, d’apprendre et PA et toute sacommunauté sont aussi un super moyen pôir progresser de façon interactive!

Bienvenido a PA

Suerte

WELCOME TO PA MAN B)

Hello Iknev GL HF :kiss:

Welcome !!!

Bienvenue a toi :slight_smile: