Alors bonjour

Je m’appelle Neillou et, pour une raison que je ne m’explique pas, mon nom apparaît dans la formule “Dernier Message par Neillou” pendant 3 pages quand on liste les sujets récents du forum.

PS : c’est un peu pénible quanf même parce que ça fausse complètement le concept de “sujets récents” : il n’y a que du déterrage…

ahaha cet incapable n’a meme pas été foutu de faire 70 posts nice spew :evil:

[quote=“gwal38, post:583814”]Je m’appelle Neillou et, pour une raison que je ne m’explique pas, mon nom apparaît dans la formule “Dernier Message par Neillou” pendant 3 pages quand on liste les sujets récents du forum.

PS : c’est un peu pénible quanf même parce que ça fausse complètement le concept de “sujets récents” : il n’y a que du déterrage…[/quote]
+1,la derniere fois j’ai fais plus ou moins le meme post,on m’a traité de balance.
mais c’est vrai que c’est chiant :slight_smile:

lol
Sujets récents chez moi :

PS : on s’en occupe :evil:

Balance !!! :stuck_out_tongue:

J’aime pas me taper 3 pages de sujets que j’ai déjà lus le matin en buvant mon café… :evil:

Quand vous vous apercevez de ce genre de flood intempestif, n’hésitez pas à utiliser le petit bouton “Rapport de modération”, comme ça, on est prévenu directement… bon, c’est sûr que celui-là, on ne pouvait pas le louper. :laugh: :wink: