Alors que je jouais un spin sur Pmu... ON NE M'A PAS DISTRIBUE DE CARTE

Je t’en supplie ne met pas ton intelligence au service de l’aéronautique, j’ai envie de pouvoir prendre l’avion sans flipper. Je pense que le boss de PMU poker se frotte les mains en attendant son Perrier citron commandé à tes frais. Quelle arnaque lucrative

4 « J'aime »

Ca aurait pu être le premier call avec air preflop. Tu as raté une occasion de rentrer dans l’histoire du poker.

Sinon je pense que s’ils voulaient truquer une partie il y aurait un peu plus discret que de pas te donner de cartes :upside_down_face:

1 « J'aime »

@PAM_anonyme

Tu fais un peu chier aussi toi avec tes conneries. :rofl: :wink: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je pense que si mon cas lui était arrivé, il lui aurait fallu plus d’une vie pour qu’il arrête de se plaindre et faire chier le service client. :rofl:

3 « J'aime »

je suis propriétaire de ma maison. Un tricheur qui donne des leçons. Passe à la maison tu veux mon adresse il te faudra l’avion. T’as les moyens ? je t’invites ? je te supplierai pas moi c’est pas mon genre. Qu’en dis tu?

2 « J'aime »

Ce n’est pas un combat de coqs, ça ne sert à rien de monter dans les tours, évitons d’abaisser le niveau du forum à celui des réseaux sociaux, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre même si tout le monde n’a pas le même humour restons courtois, au pire on peut ghost quelqu’un si ses posts irritent trop.

Je ne fais pas de moraline, mais en ces temps difficiles il faut relativiser. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Mais en fait, tu veux quoi au juste? Ils t’ont remboursé, non? Ou alors c’est pas assez? Tu veux qu’ils te donnent 5k en euros tournoi, 10k en paris hippique , un cheval, 50% en parts PMU?

2 « J'aime »

ah! du constructif

je suis à la recherche avec l’aide de l’expérience (mauvaise) de joueur que l’ensemble des plate forme (je ne vise en réalité pas PMU plus qu’un autre serveur) sont prêtes a tout pour faire perdre de l’argent aux joueurs lambda que nous sommes.

prouver que ce que vend une plate-forme c’est a dire une équité totale à la distribution des cartes entre les joueurs n’est pas effective.

et qu’il y a vice du consentement lorsque nous venons jouer.

en outre je viens observer le comportement de membre de forums je ne vise pas particulièrement celui ci car ils fonctionnent tous de la même manière.

mon souhait n’est pas de vous empêcher de vaquer à vos occupation.

je suis venu avec un problème factuel et non contesté par le PMU.
J’observe que selon leur dire des joueurs se font attraper pour triche notoire, en me posant la question tout de même si ce n’est pas un écran de fumé créé par un community manager pour créer une façade de bienveillance.

je sais bien que je pars avec du retard face aux plate-forme mais je suis venu tout observer par moi même.

dans le meilleurs des cas je suis venu pour instaurer un dialogue prendre la température.

no offense Pam_

En fait une room s’en fout un peu de qui gagne ou qui perd. Elle fait son beurre sur le rake.

Dans le cas ou un shark joue tellement écume et fait fuir le fish… ils s’en foutent toujours ?
Donc non ils s’en foutent pas.
Quand bien même le shark paye ses rakes je te l’accorde comme tout le monde.

Les comptes de l’intégralité des joueurs sont analysés (progiciels) et ressortent lorsqu’ils gagnent. Encore plus lorsqu’ils gagnent beaucoup (très certainement à hauteur de plus que eux même plus de 7% mais sans doute moins) et que cela soit sur du 0.25cent, 0,50, 1 euro, 10, 50, etc ne change rien.
La majorité des joueurs ne savent pas calculer des probabilités mais comprennent vite qu’en jouant ils perdent et donc partent voir ailleurs et les sharks restent…

CQFD

Tu es donc un top shark que la room veut faire fuir CQFD

2 « J'aime »

Quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri 4?

le sujet c’est la triche des rooms… , à tout le moins les bugs et pas des moindre.

Tu as quelque chose à dire sur le sujet?

Je t’aide : du vécu, une anecdote ou bien même des éléments allant dans le sens des rooms qu’elles ne trichent pas, qu’elles ne suivent pas de stats sur les joueurs.
Aucune pratique dolosive, pas de manipulation, du commerce équitable alors genre maxhavelaar ? bientôt vous allez me le dire…

Vous êtes nombreux à être maso ici et je dois être un peu sado mais j’aimerai plus de challenge. Du coup j’espère qu’il n’y a pas d’enfant derrière les écrans. Comment parler de jeux d’argent quand on à moins de 18 ans c’est interdit pour rappel.

6 « J'aime »

Tu ne fais pas la différence entre une triche et un bug.
Je suppose que tu ne fais jamais d’erreur à cause d’un élément extérieur sur lequel tu n’as pas d’influence. Et juste pour ca tu mérites tout le respect du forum :clap: :muscle:

Nan, nan ceux qui vivent du poker en ligne sont tous des enfants/parents des propriétaires de rooms j’en profite pour remercier mon papa sans qui rien ne serait possible.

Moi aussi je vais t’aider. Si tu n’as pas confiance dans une room, joue sur une autre et tout ira bien pour toi.

D’autre part, quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV ???

Tu ne relais aucun élément de réponse à mes questions tu relais aucun savoir, aucune donnée, rien, du vent.
Même pas de rhétorique, je cherche j’essaie d’aller dans ton sens mais tu ne me donnes pas matière à y arriver.
Tu me parles de joueur pro… c’est pas le sujet. Je leur souhaite le meilleurs par ailleurs, moi je suis amateur tu veux que je parle de moi tu vas me faire rougir, mais c’est pas le sujet.
Supposé que ce soit un bug on ne m’apporte pas la preuve formelle que cela en fut un par contre on m’a vraiment fait comprendre que le problème ne venait pas de moi alimentant ma circonspection.
non vraiment a part m’insulter tu… ne sert a rien à mon topic.
tu ne défends pas PMU poker au contraire tu les dessers, j’espère que tu bosses pas pour eux. Que penseront ils en te lisant?

Tu veux quoi de plus comme réponse ???

Donc :

Et si tu penses que le poker online est rigged le mieux est de ne pas y jouer. C’est une histoire de confiance et la confiance ca vient de « cum fidere » qui veut dire « avec foi ». Et la foi, c’est pas quelque chose de rationnel

Voila,
c’est beaucoup mieux

je prends simplement le temps de dénoncer ce qui est une injustice que je déplore de ne pas pouvoir prouver techniquement, mes arguments étant les screenshots et le remboursement de la room (aveu)

En suite je ne suis pas croyant et je sais que la room me carotte donc c’est d’autant plus un argument ce que tu dis. Oui je refuse rationnellement l’injustice et donc rationnellement de me faire banane alors… la solution est de dénoncer mon intérêt, ici privé dans le but d’alerter et défendre l’intérêt général (les autres joueurs).

Je tiens à préciser que j’ai toujours privilégié les rooms françaises parce que je considère que l’argent que j’y dépense doit rester sur le territoire plutôt que d’enrichir (net d’impôt) à l’étranger je ne sais trop qui d’ailleurs.
Je comprends en outre la guerre qui fait rage entre toutes les rooms à l’internationale et
j’en suis en conséquence d’autant plus exigeant envers elles (les rooms françaises chez qui je joue)

Je ne suis pas informaticien je ne suis pas juge ou avocat je suis un type qui aime jouer (et gagner).
Je suis pour une équité totale et une amélioration des sites pour me permettre moi ainsi que tous d’être performant.
je le dis autrement, axer la réputation des rooms françaises sur la sécurité de jeu et une équité sans faille sera bénéfique pour moi… et pour absolument tout le monde ( les joueurs ainsi que les rooms qui jouent le jeu)

voila sans rancune

Betclic et Unibet sont .fr les autres sont a minima .eu

Bah on t’a raconté des conneries. Le problème vient d’une microcoupure dans ta connexion.
Leur serveur envoi les data avec les cartes, Ton PC n’a pas reçu le paquet de datas en question, le programme ne crash pas (ce qui veut dire que ce problème est géré admirablement (bravo pmu, vos devs ont fait un programme avec les pieds mais qui tourne, exploit).

Du coup t’as fold ou t’as call ?

Le soft est loin d’être au top, c’est le réseau Party et pas vraiment agréable à jouer les bugs ne sont pas rares et je privilégie d’autre opérateurs ou c’est plus agréable car j’ai souvent des clics non pris en compte ça manque de fluidité pour moi.