Alors que je jouais un spin sur Pmu... ON NE M'A PAS DISTRIBUE DE CARTE

Salut Strat’

Existe t’il des applications simples genre traqueurs que je peux installer sur mon tel si possible ou ordi sinon pour comparer pour pas dire, confronter la totalité de mes mains et uniquement les miennes à l’instant T avec les probabilités (empiriques) de gagner de ses mêmes mains pour définir si différence (significative) il y a ?
(je pense jouer suffisamment de main pour retomber sur une différence inférieur à 0.1% sur 1 an)
Je veux comparer mon game aux probas plus clairement.
Je m’en tape du jeu des autres moi à mon niveau « random »
Et quand bien même j’ai l’impression de jouer tout le tps contre les mêmes joueurs pas assez de sang neuf sur FDJ poker…

Un grand merci d’avance

PS : j’ai mal à ma géopolitique aussi je joue parfois au poker devant la chaine parlementaire c’est pas de la superstition, c’est pour passer le temps.

Salut,

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris ta question car ta main se situe toujours par rapport à une range et un nombre d’adversaires, tu as des outils qui te permettent de calculer les probabilités comme flopzilla ou equilab, sur ordinateur, mais main par main les trackers le font aussi, mais pour voir en globalité avec un tracker tu peux avoir les résultats de chaque combo, de plus je ne connais pas du tout FDJ poker, d’autres ont peut-être, ont certainement de meilleures réponses.