Autre point à améliorer. La connexion à la room.
Il faut retaper le pseudo, le mdp, la date de naissance (celle-là c’est pour toutes les rooms) et en plus le montant à transférer vers le lobby poker.
Si on pouvait réduire de moitié SVP!!!
Autre point à améliorer. La connexion à la room.
Il faut retaper le pseudo, le mdp, la date de naissance (celle-là c’est pour toutes les rooms) et en plus le montant à transférer vers le lobby poker.
Si on pouvait réduire de moitié SVP!!!
[quote=“johnsteed, post:512743”]Autre point à améliorer. La connexion à la room.
Si on pouvait réduire de moitié SVP!!! ;)[/quote]
+100
'tin, carrément ! Pitiééééééééééééé ! :pinch: :pinch:
lenteur d’abattage de cartes quand on est all in
voir pour garder en mémoire non identifiant et MP
j’ai eu un bug cet am en cliquant sur mon compte, cela a fermé everest “playtech client engine application à cesser de fonctionner”
Déjà cité mais important : Y’EN A MARRE DE VOIR LA CAVE MINIMALE A 30% !!!
Pourquoi ? Ca amène de tous petits poissons qui viennent donner leur cave plus facilement.
Mouai mais du coup j’évite de jouer une tonne de mains qui seraient bien plus lucratives quand elles touchent…
Jouer des petites paires contre des fishs cavés au minimum, je trouve ça moins intéressant à long terme…
Pourquoi ? Ca amène de tous petits poissons qui viennent donner leur cave plus facilement.[/quote]
met 50% ou 60% ils viendront quand même en plus ça refavorise les stratégies short stacking à la con et ça favorise le jeu nitty bref tout ce que je déteste!!
moi aussi ça me rend dingue les shortstacks
Arrêtez, ça rend les coups super faciles à jouer. C’est des gars pour la plupart qui foldent sur CB même si tu CB 1/3 pot. c’est hyper rentable de les raiser avec beaucoup de mains. Evidemment si t’en as 3 derrière toi, tu vas jouer que tes grosses mains et si tu touche c’est super simple : tu 2 barrel et ils sont tapis.
Il n’y a personne que la nouvelle lenteur du soft fait un peut tilter ??? Personnellement, je n’arrête plus mes sessions quand je suis déconcentré/fatigué mais quand ça me gonfle un peu trop maintenant et que j’ai pas envie d’attendre la prochaine main 10mns même en jouant sur 9 tables.
moi aussi je trouve ça trop lent
Il n’y a pas de tables de heads up, quelque soit la limite ? Ou il faut la créer et je n’ai pas trouver le moyen de faire ça ?
les + :
niveau plus fishy…
rake moindre
plan fidélité amélioré
les - :
cave minimale a 30bb vraiment trop short…
pas d’alarme dans les 10-12 dernières secondes de prise de décision donc sits out fréquents !!!
prises de notes HORRIBLES ( petit symbole a coté des avatars a peine visible quand la prise de notes est rentrée, code couleur pauvre, et la fenêtre même pour prendre la note est BIEN TROP PETITE…)
lenteur générale ( mains / heure et les coups eux même sont trop longs…)
avatars définis par des “carrés??” quand on les enlèves pourquoi ne pas mettre directement les pseudos des adversaires ? ce qui serait un gain en visibilité ENORME… et ce qui laisserai un peu de place pour le HUD des trackers^^
LES 2 GROS POINTS VRAIMENT HANDICAPANTS A MON SENS :
LENTEUR GENERALE
PRISE DE NOTES
bon ben je vais pas etre tres original :
auto rebuy !!
et lenteur des coups, 30s a chaque fois c’est lourd!
par contre je n’ai pas trouver que c’etait plus, ou moins fishy qu’avant, ca m’a l’air pareil!
c’est juste qu’on est encore peu nombreux par rapport a avant
le dimanche on tournait autour des 10000, dimanche dernier 5000 joueurs … bon en meme temps ca buggais !
faut le temps que ca se remplisse
passer 4.5k de joueur impossible de jouer donc a régler au plus vite pour qu’on puisse debloquer nos 500€ miam miam surtout que le dimanche c’est je jour des poissons et des pecheurs héhé
Quelques points qui me dérangent :
quand je saisis une mise au clavier, le fait de faire “entrée” pour valider fait… revenir à la mise par défaut
à la saisie des identifiants, quand on tape les 2 chiffres du jours de naissance, on pourrait directement passer à la saisie du mois sans être obligé d’appuyer sur “tab” ou prendre la souris
pas la possibilité de mettre son propre avatar
il m’est arrivé de ne pas avoir de clignotement pour savoir à qui c’est de jouer, parfois je suis resté 20 secondes en me demandant si la table avait planté où si on attendait que quelqu’un joue
pouvoir paramétrer le slider de mise pour avancer d’1/2 blind à la fois
le choix des pseudos est trop limité (accents, espaces, points, tirets, …)
dans le replay, on n’est pas placé au même endroit qu’à table, il faut faire un effort pour tout décaler mentalement
ça :
qui m’est arrivé plusieurs fois, mais je ne sais pas trop pourquoi
mon tracker est décalé quand je vois le showdown j’ai PT3 ca fait bizarre plus d’une fois je me suis fais avoir lol
mon trackeur ne se lance plus perso, j’ai holdem manager 2. waiting for hands… mais rien apres !
verifie le chemin d import… C’est etrange qu il importe que dalle !!
Premieres impressions :
-Le soft est lent, 30 sec pr chaque street et pr chaque vilain est vraiment trop imo, ca pete la dynamique
-C’est si dur que ca qu’implementer un auto rebuy sur ce soft ???
-faut passer en mode steevie wonder pr apercevoir les notes sur un vilain par rapport au code couleur
-Ca me gave de devoir transferer a chaque fois les sous du compte betclic au compte poker…
-ils sont ou les fishs (moi qui vient de party gaming, ca reste tres surprenant !!! Fin,c est pas stars non plus)???
Quitte à ne pas être original :
Et je rajoute : encore plus de rivers magiques que sur l’ancien soft…
Par contre la barre / boutons de mises est nettement meilleure.
Les sizings ont d’ailleurs changé ce qui permet de jouer un peu plus contre les fishs qui sont maintenant obligé de sizer leurs 3bet / 4 bet ce qui permet de + jouer (avant avec le bet pot le 3 bet faisait facilement 15/20 BB ce qui empêche de 4bet)
Y’a vraiment du boulot pour avoir un truc digne de PS ou de Wina. Sachant que c’est une des rooms du top 3 français en fréquentation, faudrait s’y mettre !