[quote=“covenant21, post:513952”]bon ben je vais pas etre tres original :
auto rebuy !!
et lenteur des coups, 30s a chaque fois c’est lourd!
par contre je n’ai pas trouver que c’etait plus, ou moins fishy qu’avant, ca m’a l’air pareil!
c’est juste qu’on est encore peu nombreux par rapport a avant
le dimanche on tournait autour des 10000, dimanche dernier 5000 joueurs … bon en meme temps ca buggais !
faut le temps que ca se remplisse[/quote]
Salut
Quand vous parlez de lenteur c’est bien une lenteur générale hors périodes de ralentissements “anormaux” (par exemple, certains viennent de me signaler qu’en ce moment il y a des ralentissements anormaux)?
[quote=“kTaLaN, post:515797”][quote=“covenant21, post:513952”]bon ben je vais pas etre tres original :
auto rebuy !!
et lenteur des coups, 30s a chaque fois c’est lourd!
par contre je n’ai pas trouver que c’etait plus, ou moins fishy qu’avant, ca m’a l’air pareil!
c’est juste qu’on est encore peu nombreux par rapport a avant
le dimanche on tournait autour des 10000, dimanche dernier 5000 joueurs … bon en meme temps ca buggais !
faut le temps que ca se remplisse[/quote]
Salut
Quand vous parlez de lenteur c’est bien une lenteur générale hors périodes de ralentissements “anormaux” (par exemple, certains viennent de me signaler qu’en ce moment il y a des ralentissements anormaux)?[/quote]
oui kTalan, mème en temps normal le nombre de main à l’heure joué est nettement inférieur à ce qu’il était avec l’ancien soft. Sinon tjrs pas de news pour mon pbs?
J’ai eu écho de ce bug de raffraichissement des infos du lobby en MTT et je les ai fait remonter… j’espère que ça sera vite réglé
[quote=“gwanted, post:516483”]Bonjour,
J’ai un souci à l’ouverture de la “Caisse” d’EVP :blink:
Je sais que le souci à déjà été signalé mais je me permet d’en rajouter une couche
Je remets un petit screen au cas où ;)[/quote]
Ce qui est étrange c’est que ce bug ne touche pas tout le monde et en plus, chez ceux qui ont ce problème, il n’est pas identique. A ce que je comprends, toi c’est à chaque fois que tu cliques sur caisse, alors que d’autres m’ont indiqué qu’en redémarrant l’ordinateur, tout était revenu dans l’ordre.
Est-ce que tu as essayé de désinstaller le soft et de tout réinstaller proprement? Si oui, est-ce que par hazard tu utilises I.E 8? Si oui, j’ai aussi entendu que des fois c’était la cause du problème et que pour le résoudre, il faut rajouter Everest dans la liste des sites de confiance.
[quote=“kTaLaN, post:516505”]Est-ce que tu as essayé de désinstaller le soft et de tout réinstaller proprement? Si oui, est-ce que par hazard tu utilises I.E 8? Si oui, j’ai aussi entendu que des fois c’était la cause du problème et que pour le résoudre, il faut rajouter Everest dans la liste des sites de confiance.
Tiens moi au courant :)[/quote]
Bonsoir kTaLaN,
Non, je n’ai pas essayé de réinstaller le soft (pas envie de perdre toutes mes notes :unsure: )
J’utilise firefox, peut-être que le problème vient de là. Si c’est le cas c’est bien dommage car je déteste IE.
En attendant je ne peux même pas cash out…
Encore merci pour tes interventions rapides kTaLaN
1 souci de taille déjà signalé, mais très déplaisant en MTT quand tu changes de table, une fois sur deux tu te retrouves avec ta table vide. Et là tu es obligée de fermer et relancer le lobby, alors si tu multitables en cg en même temps, c’est vraimment pénible.
2 autre souci pas signalé mais qui va devenir pénible pour beaucoup très vite, impossible de paramétrer soi-même le chemin d’archive (url) de tes HH. ( IE, je joue sur 2 pc et pour tous mes sites de poker, je mets mes HH sur googledrive, avec betclic ou everest : impossible ) ça oblige à faire des manips supplémentaires qui de toute façon ne seront jamais à jour pour tes trackers…
Non, je n’ai pas essayé de réinstaller le soft (pas envie de perdre toutes mes notes :unsure: )[/quote]
Elles ne sont pas sauvegardées dans “data”?
[quote=“gwanted, post:516628”]
J’utilise firefox, peut-être que le problème vient de là. Si c’est le cas c’est bien dommage car je déteste IE. [/quote]
A priori ça ne vient pas de là étant donné que le problème est parfois causé par IE8.
Tu as quand même accès à ces informations en te connectant à ton compte sur le site internet non?
Ce serait bien aussi, même si je crois que ça a été dit, de mettre les couleurs des pastilles dans la liste de joueurs quand on clique sur une table, pour ne pas avoir à l’ouvrir.