Améliorations et Suggestions du réseau Everest-BetClic

Je fais juste mon commentaire après quelques main… Alors oui j’ai testé le soft pour voir comment il était et désolé, pour le tester je ne vais pas jouer 100k mains dans une journée :sick:

En résumé, si ca ne te plait pas tu n’es pas obligé de lire… encore moins de réponse. Merci :evil:

un replayer enfin digne ; une preference pour les anciennes tables ;pas trouver moyen de modifier la barre des mises et donc de pouvoir relancer d une equivalence a la petite blind;des bugs !!un rak en sng micro 20 %!!

J’ai testé aujourd’hui aussi:

Soft assez sympa zt mieux que je ne pensais.

à corriger:
L’autorebuy (ça a été dit 25 fois)
timebank supplémentaire de 30sec comme sur partygaming, stars, etc
mémoriser la cave pleine lorsqu’on se connecte
mémoriser le nickname et le code lors des connections

Autrement ça doit venir de ma connection wifi mais bon :
sur des rooms comme partygaming, ongame et ipoker je me fais souvent déconnecter des sessions et cela n’arrive quasiment jamais sur WInamax et stars… Comment cela se fait il?
3 depuis ce matin avec fermeture du lobby

Slt ktalan,

Peux t’on avoir des nouvelles de tout ce qui as etait demandé.
Merci.

allo

Salut tout le monde,

Disons que pour le moment, la priorité absolue était donnée à la stabilisation de la plateforme et je suis ravi de vous annoncer que nous sommes en très bonne voie.

Après, je sais qu’une nouvelle MAJ va vous être proposée dans les jours à venir qui viendra non seulement régler la plupart des problèmes connus à ce jour, mais également ajouter de nouvelles fonctionnalités. Je ne manquerais pas de vous faire part du détail des améliorations qui seront apportées, dès que j’aurais les informations:)

+1000

[quote=“kTaLaN, post:561215”]Salut tout le monde,

Disons que pour le moment, la priorité absolue était donnée à la stabilisation de la plateforme et je suis ravi de vous annoncer que nous sommes en très bonne voie.

Après, je sais qu’une nouvelle MAJ va vous être proposée dans les jours à venir qui viendra non seulement régler la plupart des problèmes connus à ce jour, mais également ajouter de nouvelles fonctionnalités. Je ne manquerais pas de vous faire part du détail des améliorations qui seront apportées, dès que j’aurais les informations:)[/quote]

je n’ose plus y croire wait and see :blink:

L’auto rebuy :whistle:

[quote=“kraker, post:561223”][quote=“kTaLaN, post:561215”]Salut tout le monde,

Après, je sais qu’une nouvelle MAJ va vous être proposée dans les jours à venir qui viendra non seulement régler la plupart des problèmes connus à ce jour, mais également ajouter de nouvelles fonctionnalités. Je ne manquerais pas de vous faire part du détail des améliorations qui seront apportées, dès que j’aurais les informations:)[/quote]

je n’ose plus y croire wait and see :blink:

L’auto rebuy :whistle:[/quote]

Logiquement, depuis le temps qu’on le réclame, on devrait enfin l’avoir.
Mais en fait, il y aura une couleur de plus pour la prise de note :woohoo:

Slt Ktalan,

Les jours a venir, il y a une définition temporelle différente de la notre dans le monde de betclic everest.
Ou est il possible d’avoir un semblant de date genre 2 semaines/ 1mois/ 10ans.

J’espère juste que maintenant que la migration d’unibet a été faite, ils vont réellement se pencher sur les demandes des joueurs.
putsh

[quote=“putsh, post:564328”]Slt Ktalan,

Les jours a venir, il y a une définition temporelle différente de la notre dans le monde de betclic everest.

J’espère juste que maintenant que la migration d’unibet a été faite, ils vont réellement se pencher sur les demandes des joueurs.
putsh[/quote]

J pense plutot pour jamais !!!

[quote=“putsh, post:564328”]Slt Ktalan,

putsh[/quote]

Salut

Je te rassure, “les jours à venir” a le même sens dans ta bouche et dans la mienne :slight_smile:

Je te confirme donc que la MAJ à laquelle je faisais référence (il y a quelques jours) a bien été appliquée.

quand c’est mauvais il faut le dire mais aussi quand c’est bon

pour moi déjà j’ai plus le pop-up caisse qui s’affiche et aussi mes anciennes tables de CG qui s’ouvre quand j’ouvrai la room donc je vois déjà un progrès

Donc on dira que sa avance un peu :whistle:

et un TY a toi kTaLaN

Voila qui fait plaisir à entendre :slight_smile: Pour les autres, n’hésitez pas à me dire si tout roule de votre coté :slight_smile:

Par contre au niveau Mtt :

sur les changement de table c’est toujours pareil (il faut avoir le hall d’ouvert puis clique sur re joindre sa table ou un truc comme ça quoi :blink: ),et dans le hall au niveau de la maj du classement ne se met pas a jour :sick:

Chelou… thanks pour ton retour!

[quote=“kraker, post:564720”]Par contre au niveau Mtt :

sur les changement de table c’est toujours pareil (il faut avoir le hall d’ouvert puis clique sur re joindre sa table ou un truc comme ça quoi :blink: ),et dans le hall au niveau de la maj du classement ne se met pas a jour :sick:[/quote]

Tu es sûr? J’ai demandé à plusieurs personnes de me faire un retour à ce propos et elles m’ont toutes dit que ce problème avait bien été réglé.

Bonsoir Ktalan,

J’ai un souci, la MAJ du soft ne va pas jusqu’au bout.

Une fenêtre m’annonce “qu’un fichier est manquant et ne peut être téléchargé …” . Evidemment , j’ai essayer de lancer la MAJ plusieurs fois, j’ai vérifié ma connection internet … sans résultats :unsure:

Je suis sous XP et je n’avais jamais eu de problème auparavant :blink:

Merci.

Je viens de relancer la MAJ et ça a fonctionné :blink:

Problème résolu.

Bonne nuit :wink:

[quote=“kTaLaN, post:564501”][quote=“putsh, post:564328”]Slt Ktalan,

putsh[/quote]

Salut

Je te rassure, “les jours à venir” a le même sens dans ta bouche et dans la mienne :slight_smile:

Je te confirme donc que la MAJ à laquelle je faisais référence (il y a quelques jours) a bien été appliquée.[/quote]

slt ktalan,

Ah bon? parce que perso j’ai toujours le souci au démarrage du popup de caisse et surtout je n’ai vu aucun timebank en CG, aucun pastillage ds l’affichage du lobby?

En plus il y a encore plus de bug qu’avant par ex impossible de mettre les adversaire en buddy ou amis