et puis moi je n’ai pas facebook
update 16 Avril
[quote]Fiabilisation de la plateforme, améliorations logicielles, nouvelles offres : les équipes Betclic-Everest Poker s’engagent
Suite aux nombreuses discussions engagées sur les forums poker par les joueurs réguliers des 2 rooms, les équipes Betclic-Everest Poker tiennent à rappeler que la priorité absolue a été donnée à la stabilisation de la plateforme qui a connu dans les mois qui ont suivi la migration de nombreux dysfonctionnements, qui ont affecté négativement l’expérience des joueurs.
Aujourd’hui et même si cela a été plus long à mettre en place qu’initialement prévu, la plupart des dysfonctionnements ont été réglés et les équipes Betclic et Everest travaillent activement à la résolution des problèmes résiduels.
Corrections et améliorations déjà apportées au logiciel :
- Nouvelles fonctionnalités de recherche d’amis.
- Meilleure visibilité des tickets tournois disponibles dans le compte joueur et de l’utilisation qui peut en être faite.
- Zone de login (rappel du pseudo, auto tabulation date de naissance…).
- Validation des mises par la touche entrée.
Prochaines améliorations du logiciel (avril-mai)
- Possibilité de personnaliser ses boutons de mises pré-flop et post-flop.
- Amélioration de la visibilité de l’avancement des statuts VIP.
- Création des tournois au format shoot out et Head’s up.
Dans le but de préserver un écosystème pérenne et viable pour toutes les catégories de joueurs, de nouvelles caractéristiques de réseau sont ou vont être proposées aux joueurs Betclic Poker et Everest Poker :
- Tables HU CG affichées uniquement dans la section « Head’s Up » pour clarifier le lobby CG général.
- Limitation à 1 seule table du nombre d’ouvertures de tables de CG
- Augmentation de la cave minimum à 40BB contre 30BB actuellement sur les tables NL200+ (à venir)
Ces mesures vont permettre de fluidifier l’activité aux tables de Cash-Game et plus particulièrement aux tables hautes limites.
Présence de joueurs étrangers sur les réseaux .fr
Betclic et Everest Poker tiennent à rappeler que les joueurs étrangers, s’ils respectent les règles édictées par l’ARJEL sont autorisés à venir jouer chez les opérateurs en .fr.
Dans les semaines à venir, de nouvelles offres vont être mises en place, à l’instar des tables de cash-game anonymes qui viennent d’être lancées, afin de dynamiser les structures et l’offre de tournois.
Les Equipes Betclic-Everest Poker[/quote]
Il reste bien entendu plusieurs améliorations demandés par la communauté qui seront traités prochainement par le réseau Everest-BetClic. Je vous invite à laisser vos suggestions afin que kTaLaN puissent les remonter aux techniciens logiciels.
Il manque encore l’Auto-rebuy, la possibilité de changer de skins de la table pour en avoir un plus agréable à jouer, 40 BB minimum à tous les limites
Salut silfreid
En ce qui concerne l’autorebuy, en effet j’ai oublié de le mentionner, mais ça fait partie des fonctionnalités qui sont tout en haut de liste et qui devraient très rapidement voir le jour. Je pensais également que ça pourrait se faire plus rapidement étant donné qu’il s’agit d’une fonctionnalité déjà présente sur le .com… malheureusement, il semblerait que l’adaptation aux pré-requis des .fr, demande des développements supplémentaires. Je vous tiens au courant dès que j’ai une date.
Concernant le skinning pareil… je devrais etre en mesure de vous apporter des news très bientot.
Finalement, en ce qui concerne les 40BB mini, je pars à la peche aux news concernant sa généralisation à toutes les limites.
Merci kTaLaN, des news encourageantes tout de même !
Salut silfreid
En ce qui concerne l’autorebuy, en effet j’ai oublié de le mentionner, mais ça fait partie des fonctionnalités qui sont tout en haut de liste et qui devraient très rapidement voir le jour. Je pensais également que ça pourrait se faire plus rapidement étant donné qu’il s’agit d’une fonctionnalité déjà présente sur le .com… malheureusement, il semblerait que l’adaptation aux pré-requis des .fr, demande des développements supplémentaires. Je vous tiens au courant dès que j’ai une date.
Concernant le skinning pareil… je devrais etre en mesure de vous apporter des news très bientot.
Finalement, en ce qui concerne les 40BB mini, je pars à la peche aux news concernant sa généralisation à toutes les limites.[/quote]
Merci pour ces réponses.
La mise à jour à est en cours ??? impossible de me log sur leur site ou logiciel actuellement.
Vous avez toujours des soucis de connexion au logiciel? Je viens de voir votre message et ça fonctionne parfaitement.
Par contre, je vous confirme que les 40BB ont été appliquées et à toutes les limites… vous confirmez?
oui c’est ok pour les 40 BB minimum en NL 10
40 bb en micro limite confirmé
Bon on avance dans le bon sens donc
Sinon, no news en ce qui concerne les boutons de mise configurable? Certains me signalent sur les forums qu’ils y ont déjà accès.
Oui ça avance.
Déjà, je sais pas si c’estq ue mon cas mais à l’ouverture, le message qui m’indique les mises à jour apparaît une fois et aucune table ne s’ouvre en pop-up.
Pour la configuration des boutons, j’ai rien vu où je sais pas regarder (possible je perds la tête en ce moment)
Perso ce réseau me rend fou!! Sérieux c’est lent à mourir! L’auto-rebuy va arriver tant mieux c’est demandé par la majorité depuis la migration!!
De plus le skin est juste vert comme la gerbe qu’il procure chez moi! Je n’avais pas tilté depuis un bon moment mais le mélange de Me…e de ce soft aura eu raison de moi!! J’avais laissé EVP parce que j’en pouvais plus je suis revenu avec le promo Double UP!! Donc merci pour ça ça m’a donné un coup de boost!! Et j’ai grind un peu pour raker et ne pas avoir l’air de prendre la promo et me barrer et imo comme l’a dit Bigbox faut aussi que ça rapporte à la room sinon on verra plus de promo!
Enfin juste pour dire que tant que ce réseau ne changera pas radicalement j’y remettrai plus les pieds me reste des tokens free jles jouerai meme pas je crois!! Après c’est dommage car Katlan donne beaucoup de son temps et suit pas mal les problèmes!! Donc voilà petit coup de gueule
Gl à vous quand même!
[quote=“silfreid, post:587590”]Oui ça avance.
Déjà, je sais pas si c’estq ue mon cas mais à l’ouverture, le message qui m’indique les mises à jour apparaît une fois et aucune table ne s’ouvre en pop-up.
Pour la configuration des boutons, j’ai rien vu où je sais pas regarder (possible je perds la tête en ce moment)[/quote]
Salut
En ce qui concerne la configuration des boutons, on m’a annoncé sur un forum Everest, que c’était cool que les configuration de bouton soient arrivées. Il avait juste oublié de me préciser qu’il n’était pas un joueur Everest ou Betclic
Cette fonctionnalité ainsi que d’autres que je vous annoncerais dans un thread séparé, seront appliquées pour les utilisateurs Everest et Betclic demain matin.
[quote=“KKinyourAce, post:587621”]Perso ce réseau me rend fou!! Sérieux c’est lent à mourir! L’auto-rebuy va arriver tant mieux c’est demandé par la majorité depuis la migration!!
De plus le skin est juste vert comme la gerbe qu’il procure chez moi! Je n’avais pas tilté depuis un bon moment mais le mélange de Me…e de ce soft aura eu raison de moi!! J’avais laissé EVP parce que j’en pouvais plus je suis revenu avec le promo Double UP!! Donc merci pour ça ça m’a donné un coup de boost!! Et j’ai grind un peu pour raker et ne pas avoir l’air de prendre la promo et me barrer et imo comme l’a dit Bigbox faut aussi que ça rapporte à la room sinon on verra plus de promo!
Enfin juste pour dire que tant que ce réseau ne changera pas radicalement j’y remettrai plus les pieds me reste des tokens free jles jouerai meme pas je crois!! Après c’est dommage car Katlan donne beaucoup de son temps et suit pas mal les problèmes!! Donc voilà petit coup de gueule
Gl à vous quand même![/quote]
Je comprends le mécontentement que vous manifestez ici même, mais sachez qu’il y a tout un tas de nouvelles fonctionnalités qui seront appliquées dans cette update et d’autres qui arrivent rapidement… donc en ce qui concerne la lenteur, il y a bien des améliorations qui vont etre apportées concernant le temps de parole, de showdown et de muck.
Voila, en espérant que tu reviendras tester notre soft bientôt a l’occasion d’une nouvelle promo et que tu pourras constater les améliorations considérables qui sont en train d’être apportées
BTW, thanks pour le clin d’œil à ma présence sur les communautés
Un autre point qui a déjà été soulevé mais pas repris, c’est qu’on ne voit pas les pastilles de couleur qu’on a attribuer aux joueurs si on est dans le lobby. Il faut forcément ouvrir la table pour les voir.
Si ca pouvait etre corriger, ça augmenterait encore l’ergonomie du site
Sinon, vivement les modifs de demain
[quote=“DoudPlouf, post:587701”]Un autre point qui a déjà été soulevé mais pas repris, c’est qu’on ne voit pas les pastilles de couleur qu’on a attribuer aux joueurs si on est dans le lobby. Il faut forcément ouvrir la table pour les voir.
Sinon, vivement les modifs de demain :)[/quote]
Idem, les pastilles de couleurs dès le lobby, ça serait nikel de même de savoir notre position dès le lobby quand on est sur liste d’attente.
[quote=“DoudPlouf, post:587701”]Un autre point qui a déjà été soulevé mais pas repris, c’est qu’on ne voit pas les pastilles de couleur qu’on a attribuer aux joueurs si on est dans le lobby. Il faut forcément ouvrir la table pour les voir.
Sinon, vivement les modifs de demain :)[/quote]
En ce qui concerne les pastilles de couleurs les retours que j’ai eu c’est que ça demande des développements supplémentaires qui sont moins prioritaires que d’autres tels que l’autorebuy qui arriveront prochainement.
Je vous prépare une page de présentation des principales nouveautés du logiciel de jeu Everest Poker qui ont été appliquées ce matin.
C’est normal que le status VIP soit désactivé ? En gros je ne sais pas combien de points il me reste à faire pour être Diamant. Sachant que je base mon volume chaque mois uniquement sur cette valeur, c’est très gênant.
Sinon je pense que les pastilles sont plus importantes que l’auto-rebuy.
Le gros problème reste quand même la lenteur lors du déroulement des mains All in.
Par contre tout va bien pour les pop up au démarrage, c’est plutôt sympa.
Tu n’as pas accès à ces informations quand tu cliques sur “mon compte”/points summit?
J’ai quand même reçu beaucoup plus de demandes à propos de l’AR que des pastilles… pour autant, cela ne signifie pas que je lâche l’affaire pour les pastilles hein?
Aucune amélioration à propos de la vitesse de jeu depuis la MAJ de ce matin?
Voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir à entendre
Configuration des bouton ok.
La vitesse du soft, je suis en train de traiter même si pour ma part, je le trouvais pas forcément lent.
Par contre, les 40 BB mini toute limite ne fonctionne plus ou c’est chez moi ?
Je lance des tables à 10 € et la cave mini est de 3€.
Même problème que DaddyTeddy pour voir cliarement le statut VIP.
Merci pour les retours