Améliorations et Suggestions du réseau Everest-BetClic

Salut

Un petit message rapide alors que j’ouvre les tables d’EVP.
Je note les boutons de mise PF et les mises en % du pot post flop.
Un petit mot sur le soft quand meme :laugh:
C’est evident que si on compare a d’autres soft c’est pas “terrible”.
Maintenant je m’y suis habitué et je ne fais plus attention.
Toutefois je serai sensible à l’autorebuy et une fonction qui me permet de localiser “mes amis fishy” sur une table pas juste “connecté”!

Je suis pas sur de comprendre…Est-ce qu’on peut avoir des précisions ?

PS: C’est toujours 30bb mini chez moi…

Slt Ktalan,

Bon perso chez moi les tables à 40bb min n’ont fonctionner que hier et encore pas toutes je dirai 1/2, le rappel du nom pour le login pareil aujourd’hui ça ne fonctionnait plus, tu vas dire que je râle mais perso pour les boutons de mise bizarrement je préféré les anciens :smiley: .

Bon le point positif c’est que on as au moins l’impression que ipoker est passé à la vitesse supérieur concernant le développement du logiciel et ça c 'est bien donc rien que pour ça félicitation et continuez de bosser.

Up ! :whistle:

up un vendredi je te souhaite bon courage pour la réponse :smiley:

Après diminution drastique de mon volume de rake sur la plateforme je suis entrein de me dire qaue je ferais mieux de générer 100% de mon rake ainsi que la réalisation de mes futurs vidéos sur une autre room…

Je m’explique :

c’est quoi ces configurations par défaut des mises préflop? déjà les fish ne vont jamais s’embèter la vie à configurer les boutons eet il est impossible de faire un 3b bien sizé directement en cliquant sur 1 bouton.
Pour nous autres reg impossible non plus de le configurer à un sizing standart de 9bb, c’est 6bb maxi proposé (je me demande vraiment si les développeurs savent jouer…?)

Il serait bien plus judicieux de faire des boutons *2 / *3 / *4 pour le pf plutot que 2bb, 3bb etc…

Post flop : aucun bouton par défaut pour faire all in directement… alors si on bet et qu’on se fait raise c’est très chiant si on veut go broke directement… Pkoi cette mesure? pour éviter que les fish se broke trop rapidement?

+1000 pour généraliser la cave mini à 40bb, je ne comprends pas cette discrimination pour les joueurs des plus basses limites…

Le soft est toujours aussi lent…

Bref j’ai l’impression que c’était mieux avant…

Un truc qui pourrait etre Ev+ pour la room ( et pour tout le monde) c’est qu’on ne puisse double rebuy dans les tournois( rebuys obv)
Du coup on doit attendre 2 mains pour pouvoir prendre les rebuys ce qui dimninue clairement le nombre de rebuy des joueurs ( donc perte d’argent pour le site)

La lenteur de l’affichage des cartes est aussi un pb majeur ( moins de mains jouer par heure = perte d’argent pour le site)

[quote=“DaddyTeddy, post:587896”]C’est normal que le status VIP soit désactivé ? En gros je ne sais pas combien de points il me reste à faire pour être Diamant. Sachant que je base mon volume chaque mois uniquement sur cette valeur, c’est très gênant.

Sinon je pense que les pastilles sont plus importantes que l’auto-rebuy.

Le gros problème reste quand même la lenteur lors du déroulement des mains All in.

Par contre tout va bien pour les pop up au démarrage, c’est plutôt sympa.[/quote]

Idem, je ne vois plus l’état d’avancement de la barre du statut. Du coup je sais plus ou j’en suis, et je crois malheuresement pour vous que je vais réduire mon volume de jeu, pour ne pas risquer de perdre plus à grinder trop pour choper le statut! Y’a t il quand même un moyen de voir cela et pourquoi l’avoir supprimé c’est incompréhensible d’autant qu’il me semblait que tu avais annoncé que l’affichage du statut vip serait revu et plus clair!

Sinon gros +1 avec Djouff!!! :slight_smile:
Edit: Prise de notes toujours insuffisantes, étiquettes moyennment pratique (pourquoi ne pas surligner entierement le carré, et pour ceux qui jouent sans avatar, avoir une case entière de couleur?!)

Suis entièrement d accord avec d’inoffensifs.

Les concepteurs serait avisés d apprendre à jouer au poker.

Pas de bouton pour 3bet. ! Non mais allo !!

Everest est encore loin d un site Comme barrière.

Bonne avancée avec les popups qui disparaissent a la connexion, par contre effectivement gros problème avec les mises par defaut.

La on va voir que des minraise que ce soit preflop ou postflop. Il faut au moins un bouton Pot par defaut.

Je crois que Ktalan a changé de job :lol: :lol: :lol:

[quote=“fusion”
La on va voir que des minraise que ce soit preflop ou postflop. Il faut au moins un bouton Pot par defaut. [/quote]

+1

[quote=“Djouff, post:588509”]

c’est quoi ces configurations par défaut des mises préflop? déjà les fish ne vont jamais s’embèter la vie à configurer les boutons eet il est impossible de faire un 3b bien sizé directement en cliquant sur 1 bouton.
Pour nous autres reg impossible non plus de le configurer à un sizing standart de 9bb, c’est 6bb maxi proposé (je me demande vraiment si les développeurs savent jouer…?)[/quote]

J’ai déjà fait remonter ce point… je vous tiens au courant si je parviens à faire modifier la configuration des mises par x2, x3… plutôt que en BB.

[quote=“Djouff, post:588509”]
Post flop : aucun bouton par défaut pour faire all in directement… alors si on bet et qu’on se fait raise c’est très chiant si on veut go broke directement… Pkoi cette mesure? pour éviter que les fish se broke trop rapidement?[/quote]
Concernant le bouton all in, il te suffit de configurer un des boutons de mise pour qu’il y ait l’all in.

L’absence de bouton pot est une cata qd on squeeze, l’absence de boutons x2 et x3 est une cata quand on veux 3 bet et 4 bet.
Du coup je click comme un couillon sur + pour arrivee a la Somme Desiree !!
Il y a urgence !!

[quote=“Le_Dood, post:588873”]
Idem, je ne vois plus l’état d’avancement de la barre du statut. Du coup je sais plus ou j’en suis, et je crois malheuresement pour vous que je vais réduire mon volume de jeu, pour ne pas risquer de perdre plus à grinder trop pour choper le statut! Y’a t il quand même un moyen de voir cela et pourquoi l’avoir supprimé c’est incompréhensible d’autant qu’il me semblait que tu avais annoncé que l’affichage du statut vip serait revu et plus clair![/quote]

En effet, depuis la dernière MAJ, des joueurs m’ont signalé qu’ils avaient des soucis pour suivre l’avancement de leur statut VIP.

J’ai fait remonter ce point à iPoker et visiblement ils ont réussi à y apporter le correctif vu que le “i” à coté de VIP est à nouveau visible.

Vous me confirmez que tout est en ordre de votre coté?

Statut Vip opérationnel et très lisible pour ma part sauf la police que je mettrais en blanc

Edit police du nombre de pts restants à faire et la date limite en blanc

[quote=“silfreid, post:590175”]Statut Vip opérationnel et très lisible pour ma part sauf la police que je mettrais en blanc

Edit police du nombre de pts restants à faire et la date limite en blanc[/quote]

+1 pour la police en blanc :).

Merci d’avoir fait remonter et corriger ce problème :)!

Ca serait super si l’un d’entre vous pouvait me fournir un screenshot de cette zone afin que je puisse faire un retour rapide et constructif à ce propos :slight_smile:

Voila

Merci beaucoup DoudPlouf

Je fais remonter de ce pas :slight_smile: