Améliorations et Suggestions du réseau Everest-BetClic

Bonjour Katalan,

Je te joins également deux screens par rapport aux améliorations. Le permier par rapport à la lisibilité du statut. En mettant les infos essentiels en rouge, je trouve quand un coup d’oeil, on voit l’essentiel.

Le deuxième screens concerne le lobby et les informations qu’ils pourraient nous donner. Ca permettra peut-être à l’équipe de développement d’avancer plus vite.

Tout à droite (après le trait rouge) le lobby avec quelques modifications :

• A la place des drapeaux, on pourrait mettre les pastilles de couleurs qui sont une information plus importante que le pays d’où joue le pokerman.
  • Le point d’exclamation qui nous permettrai d’avoir un aperçu des notes prises sur le joueur
  • Enfin en bas, notre place lorsqu’on est sur liste d’attente pour intégrer la table

J’espère que toutes ces infos seront utile à la room.

Bonne journée

Merci pour ce screenshot… ça permettra d’illustrer plus efficacement les retours que vous m’aviez fait à propos des notes :slight_smile:

En méme temps il suffit d’aller voir ce que fais la concurence, la bonne pas ceux qui font moins bien hein.
Je rajouterai une autre couleur de police sur les tables on nous sommes en attentes.

Je rejoins putsh la dessus, histoire que quand on regarde la liste des tables on puisse d’un coup d’oeil voir celle ou nous sommes en train de jouer et celle ou nous sommes dans la liste d’attente.

mes tables vienne de tous ce fermer pour cause de maintenance ? des précisions sur cette maintenance? mise a jour?

Je viens d’avoir ca aussi Vins, c’était plutôt violent comme déco :s

Ils doivent pas faire cela de gaité de coeur en cette heure de pointe …