Bonjour, dans un élan humain et patriotique j’ai opté pour xeester depuis quelques mois.
Globalement je suis plutôt satisfait mais :
- Quelques bugs en multitabling (ipoker) :
- étiquettes non synchronisées sur toutes les tables, je dois trouver la bonne table pour avoir les infos de VilainX et ne pas avoir un sample de 12mains au lieu de 400
-disparitions momentanées des étiquettes
- Quelques améliorations indispensables à mon sens doivent être faites :
-marquage des mains ingame pour les retrouver plus tard
-possibilité de chercher la main “numéro x” dans le replayer au lieu de défiler toute la session
-présence du HUD indispensable sur le replayer pour review efficacement des coups
-replayer PLUS RAPIDE ! faire défiler les actions d’une main est un peu un suplice pour le moment…
Enfin, de manière globale, chercher un “coup précis” ou notre façon de jouer “une main” me semble impossible.
Les filtres semblent tenir compte uniquement des sessions, des périodes, mais pas de la “main de départ” ce qui est assez pénible pour chercher des leaks (comment joue-t-on les pockets, les cs etc )
Le modo Xeester peut-il nous dire si certains de ces points vont être améliorés prochainement ? 
Merci d’avance !
Bonjour,
Concernant tes soucis sur iPoker :
- Sur quel format de jeu as-tu un souci de synchro des étiquettes ? Peux-tu poster une capture d’écran en réponse à ce sujet ?
- Pour le sample des mains : as-tu choisi la bonne options dans les mains prises en compte ? Xeester - The first online poker tracker
Concernant les évols demandées :
-marquage des mains ingame pour les retrouver plus tard => prévu dans une prochaine version
-possibilité de chercher la main « numéro x » dans le replayer au lieu de défiler toute la session => avec la gestion des mains favories, ce sera implicitement fait
-présence du HUD indispensable sur le replayer pour review efficacement des coups => prévu dans une prochaine version avec d’autres infos (pourcentage, prise de notes)
-replayer PLUS RAPIDE ! faire défiler les actions d’une main est un peu un suplice pour le moment… => il y a une jauge pour régler la vitesse juste à gauche des bouton « Précédent » et « Début ».
Tout d’abord merci pour votre réactivité 
- je posterai une capture sur ipoker, mais je suis en CG SH, et pour le sample de main j’ai bien choisi la bonne option (de mémoire, “même format et même…”
Sinon je suis ravi des prochaines modifications prévues :
Par conter concernant la vitesse du replayer, c’est plus sa réactivité qui est gênante.
Même en vitesse rapide,c’est lent,et en “manuel” en cliquant sur “prochaine action” le replayer a du mal à suivre et semble “ramer” un peu (je précise que mon pc n’est pas une antiquité
)
Encore merci