Main 1 : je push régulièrement au btn avec ce genre de petit A ou des PP mais j’ai l’impression de bust trop souvent comme ça. mais si je fold ce genre de mains quelle est ma range de push ?
Main 2 : vilain 2 met un max de pression avec son gros stack et raise only btn. vilain 2 est un reg qui est capable d’exploiter vilain 2 en push light (petit as PP) je me dit que je suis souvent devant ou en flip, es un bon calcul ?
Main 3 : vilain 8 est un fish et je sais qui peut call light, est que ce genre de push est ok ?
Main 1 :
push est OK pour moi ici meme si c’est pas le move de l’annee non plus en terme d’EV
Main 2 :
ton thinking process est pas déconnant du coup OK, contre un random on peut peut etre trouver un fold si on pense que OR peut call suffisamment souvent.
Main 3 :
La par contre j’aime pas du tout, si le vilain call trop light comme tu le penses il vaut mieux attendre une meilleure main que ca, tu vas jamais le dominer ici.
En plus t’as encore la place de minraise et jouer un coup postflop contre le fish. (> 12bb deep)
Derniere raison qui fait que j’aime pas, vu les distributions des prizepool vaut mieux attendre que le short bust avant de jouer un flip contre l’autre gros stack, question d’ICM quoi.
Merci beaucoup, après réflexion pour la main 3 ok sauf que le short est un bon reg et donc très peut exploitable je ne me vois pas le call light alors que le fish oui ce qui le ferais doubler et le rendrais encore plus dangereux. D’ou mes pushs light pour creuser un mex d’écart entre moi et les autres. Mais c’est vraie que question ICM c’est dégueulasse.
Pour la main 1 c’est pas top je trouve ce push … si on prétend que les joueurs joue ABC es qu’on peut push des mains type 8Ts JTs 67s QTs K9 est … ?
push standard on est loin de la bulle, l’icm n’a pas de gros impact, push inexploitable dans le sens où l’on pourrait montrer nos cartes avant de push
ça a l’air bon on est a peu près sur qu’il va resteal au moins 22+ on devrait avoir au moins 60% d’equity ici.
push ok une fois la bulle passée le but est de finir premier le push devrait être ev+, (a vérifier quand même )
faut voir quand même qu’il va fold au moins 70% du temps même s’il paye avec toutes ses jolies mains (22+, Ax, 2 cartes >= 10)