Analyse de mon ev adjusted

est ce que quelqu’un pourrait me commenter mon ev adjuste merci d avance

Fake ? :laugh:

ba non c mon vrai ev adjusted

tanpis y a personne pour eclairer ma lanterne

Arrête le play money imo.

Fred.dz wrote:

Play money is rigged ! :laugh:

Fred.dz wrote:

Ouais parceque la ton EV dit que tu devrais gagné 1.662.032€ just LOL et que tu est perdant de de 262.780€ et re LOL !!!

comme dirais mes loulous, STOP PLAY MONEY :stuck_out_tongue:

g peut etre oublier une ptite prescision c l ev d tournoi

dsl hier j avais oublier de dire que s est l ev en tournoi et non du play money comme peuvent dire certain qui je trouve non pas beaucoup de respect

L’EV a moins de sens en tournoi qu’en CG pour 2 raisons :
a) Si tu arrives vers la table finale d’un tournoi enorme et que tu perds un 80/20 à 4 millions de jetons, ça va etre dur d’avoir la chance dans un spot pareil avec de tel enjeu. Ton gain ne “rattrapera” jamais cette différence entre gain et EN
b) Les jetons en tournois ne representent pas vraiment l’argent que tu devrais avoir. Si je suis malchanceux dans le dernier HU, on va dire que je perds un 80/20 a 4 millions de jetons (j’aime bien ce chiffre), le coup du tournoi, si je le gagnes je gagnes le tournoi, si je le perds je suis élimine. Ma différence entre EV et gain sera 3.6M. Ta différence entre espérance de gain et gain réalisé sera 80% (1er prix - 2eme prix)

Donc ta différence gain, gain EV adjusted n’est pas tres pertinente pour évaluer ta “malchance”, surtout que tu as un nombre tres limite de mains.

Si tu postes juste pour te plaindre, c’est humain. Tu peux envoyer la hand history des bad beats que tu t’es pris pour bcp de jetons, ça défoule. Mais on ne peut pas t’apporter grand chose pour améliorer ton poker sur ces mains là.

commence par donner des infos correctes avant de te plaindre du chambrage des autres.
En tournoi, çà veut juste rien dire.

T’es négatif en winnings mais tu as un winrate en bb/100 positif ? Comment tu fais ??? :stuck_out_tongue:

c vrai que je m etait mal expliquer pour commencer
en faite je voulai savoir comment sa ce faisait d avoir un tel ecart et g eu ma reponse
ça veu juste rien dire
et pour les bb/100 positif g etait payer plusieur fois en tournoi dont une troisieme place a 150e c peut etre sa

mrlouisir wrote:

Désolé pour mon intervention, le but n’était pas de te manquer de respect.

Bon courage à toi pour la suite!:wink: