Bonjour à tous,
Je joue actuellement en Nl10 où j’ai l’impression de commencer à bien m’en sortir depuis que je joue serré agressif.
J’aimerai encore progresser et améliorer mon jeu afin de pouvoir bientôt envisager la NL25 :lol: .
J’essaye d’analyser mon jeu par position, mais je manque d’expérience pour pouvoir tirer seul les conclusions qui vont améliorer mon jeu.
Voici mes 20000 dernières mains (je sais que c’est peu, mais c’est tout ce que j’ai :
Que vous pensez de mon winrate par position ?
Que me conseillez vous pour améliorer mon jeu ?
Pour l’instant je pense jouer plus serré de la SB mais je ne suis pas sur de moi.
Merci beaucoup pour vos réponses
Aux vues de ton graphique sa voudrait dire que là où tu perds le plus c’est quand tu es dans les blinds (tu ne défends pas trop tes blinds), enfin moi c’est comme sa que je l’interprète mais je me trompe peut ètre , y’a surement un pro qui passera par là afin de t’aider
Tes stats sont bonnes, j’trouve, maintenant le progrès c’est peut etre pas sur ton jeu mais sur ton adaptation vs les vilains… f en faite c’est gagner + avec e best hand et perdre moins, d’ailleurs j’suis un peu le meme cas et j’me disais que ça pourrait etre sympa de se faire une sorte de note avec les diffrentes adaptation qu’on peut faire vs les différents profils…
un truc bizarre, tu gagne plus de BB/100 en EP qu’au btn ?
sinon tu peux essayre d’augmenter ton tx de 3bet en position surtout si t’as une bonne image …
Merci beaucoup pour vos réponses.
C’est vrai que c’est bizarre, je ne comprend pas pourquoi. C’est surtout pour cela que j’ai posté car je crois que c’est pas normal. J’ai peu être une meilleure image à cette position.
Je trouve aussi que je perd trop en SB mais je ne suis pas sur de ce qui serait de bonnes stats.
Le nombre de main est peu être un peu faible pour avoir une idée précise…
J’espère qu’un pro passera pour me dire cela et aussi pour me donner quelques conseils pour la nl25
Il manque pas mal de stats pour juger mais tout ce qui est présenté est plus que correct.
Le PFR augmente bien avec la position.
Seul bémol, c’est top tight sur au CO et BO.
En tout cas, pas étonnant que tu sois gagnant
un a 12bb/100 et plus de 300e en 20Khands je trouve ca très bon oui :whistle:
Tes stats sont plus que bonnes je trouve, tu as l’air de bien t’en sortir.
Néanmoins, environ 20Kh mains ca fait un peu juste comme sample, mais cela reste très bon.
De plus sans d’autres stats, c’est un peu difficile de donner un avis complet, mais en tout cas je comprends pourquoi tu es gagnant au vu de tes stats ^^
Merci beaucoup pour vos réponses.
Comment expliquer que je gagne moins au bouton qu’en premier de parole ?
Est normal de perdre dans les blinds ?
Est ce normal de perdre plus en SB que en BB ?
Pensez vous que je puisse envisager la NL25 (j’ai une BR d’environ 700 euros et je joue actuellement 8 tables en même temps) ?
Concrètement, qu’elles stats voulez vous que je vous donne pour vous faire une idée précise ?
salut
il est normal de perdre 50bb/100 en cumulant sb+bb
utg 15 d’open est suffisant je pense
par contre co et bo tu peux ouvrir bien plus : Axs - Kxs - sc - sc 1 gap genre 79s -
quand tu es co regarde les stats du bo, si c est une serrure tu peux te considerer au bo toi même
3bet + au bo aussi
sinon tres bon wr
gg
Merci pour vos réponse.
Donc je suis trop serré au bouton et CO.
Je vais essayer de mettre tout cela en pratique
Et pour les pertes en SB (supérieures à la BB) c’est pas gênant ?
J’ai tester la NL25 sur 6 tables hier soir
C’était un peu du dure au début car je trouvais que je me faisais très souvent 3bet (bien plus qu’en NL10) et puis finalement ça l’a plutôt bien fait.
Je vais y faire 20000 mains que je viendrais postés ici pour voir un peu le suivi (sauf si cela se passe mal évidement^^)