Tout d’abord une bonne année à tous les académiciens avant de poser mes questions qui concernent l’analyse de son jeu sur PT4:
1)si je veux filtrer sur player summary un minimum de mains, je go sur more filters + sessions détail + Table session duration + hands between 1000 et 2000 en réglant hours between ( mal sûrement) et là ça ne fonctionne pas alors comment faire ?
2)Quand je vais sur graph + global player stats + selection minimum de 1000 hands, j’ai des tranches de joueurs que je ne retrouve pas sur mon player summary. Et donc je ne comprends pas pourquoi.
3)Est il possible de filtrer par exemple VPIP ou n’importe quelle autre stat pour savoir si telle main ou telle action est profitable contre une catégorie de joueurs ? N’importe quel exemple: sélectionner des joueurs avec un VPIP entre 16 et 22 pour savoir jouer si mes petits connecteurs assortis est profitable.
Merci d’avance
[quote=“rokfort, post:793772”]Tout d’abord une bonne année à tous les académiciens avant de poser mes questions qui concernent l’analyse de son jeu sur PT4:
1)si je veux filtrer sur player summary un minimum de mains, je go sur more filters + sessions détail + Table session duration + hands between 1000 et 2000 en réglant hours between ( mal sûrement) et là ça ne fonctionne pas alors comment faire ?
[/quote]
si tu veux filtrer le nombre de mains pas de besoins de renseigner les heures mais juste le nombre de main et de bien cliquer sur “on”.
C’est “interessant” comme menu et je connaissais pas. Maintenant sur mon image, je ne fois pas les noms des joueurs car ce graph est pour une stat, un minimum de hand et un winrate donné. Corrige moi car j’ai pas compris
Alors là tu m’as troué le Q!! :laugh:
Tu peux tout faire mais separement. Là tu combines des mains, des stats sur les joueurs et des winrate sur les mains … impossible imo
Mais je suis pas expert non plus sur PT4.
Merci d’avoir répondu
En fait pour le premier point, ce que je voudrais c’est avoir tous les joueurs qui ont au moins 700 hands pour observer les stats car je pense que même si elles sont en relation les unes avec les autres, il y a des points communs à tous les joueurs gagnants et ce, à chaque limite ( pas pareil en NL20 ou en NL100 ). Voilà et ça, je n’arrive pas à le trouver car j’ai toujours les stats des joueurs qui ont peu joué qui viennent perturber le machin.
Pour le deuxième, simplement je ne comprenais pas pourquoi je trouvais des joueurs gagnants avec un VPIP de 10 avec 1000 hands mini alors que sur mon player summary, je ne les retrouvais pas.
Pour le troisième, tu as sûrement raison mais je me demandais si dans report, il n’y avait pas un truc intelligent à faire.
Bon tout ça, c’est un peu de la prise de tête mais comme j’avais des congés et des bonnes résolutions, je voulais en profiter pour faire un bilan poussé et intelligent.
Si vous avez des réponses à mes questions, ne vous gênez pas. Merci
Pour l’analyse des joueurs adverses, tu peux essayer de faire un “report” / “player” et ensuite tu fais un filtre sur le nombre de hand dans “filters”, tu rentres un truc comme ca “cnt_hands>5000”.
Ensuite tu ajoutes les stats que tu veux. Mais c’est un rapport sur les joueurs et pas sur leurs mains.