Analyse des courbes pokertracker en twister micro (betclic)

Bonjour,

J’aimerais des avis et conseils de la part de joueurs expérimentés et gagnants concernant mes stats en twisters et sur comment interpréter mes courbes .

Pour les 1eur:

L’échantillon est il significatif?

Puis je espérer un chips/ev correct jusqu’en 5eur (inclus)? La différence de niveau du field est elle importante?

L’impression de me faire enc… sur les dernières games mais j’imagine que c’est standard en terme de variance sachant que je ne tilte et ne spew pas

Pour les 2eur

L’échantillon est petit mais comment expliquer une telle différence de résultats avec les 1eur sachant que j’ai vraiment l’impression que le niveau du field est exactement le même et de vraiment déchatter dès que je tente de les jouer.

La courbe en BB est elle pertinente sur ce format?

Merci

1 « J'aime »

Je ne peux inclure qu’une capture par message

Salut @Jouuul , bienvenu sur PA :v:

Pour moi les courbes en prize sont inutiles parce que pas significatives du fait qu’elles changent du tout au tout si tu remportes des gros multi, donc je vais surtout me focaliser sur les chipsEV

Il te manque une donnée très importante, c’est la red line showdown/non showdown winning, cela nous permettrait de juger de ton agressivité et ne doit chuter que très legerement dans l’ideal se rapprocher de zero voir positive pour les degènes

Donc pour répondre a ta question pour la spin 1 , en effet oui ^^ 10k spin est un bel echantillon, je dirais meme , qu’est ce que tu foutais a jouer autant de spin en 1 avec un gain de 700 buy in ^^, un p’tit soucis de bankroll management m’sieur :wink: on considere etre « safe » d’avoir 100 buy in de la limite pour ne pas se broke donc en theorie t’aurais du aller en 5 mais perso j’aime bien avoir 150buy in pour jouer une limite ou je ne suis pas a l’aise , mais 50 buy in pour les limites que je crush sont parfois suffisants

Pour la spin 2 effectivement un p’tit bad run sur les 400 derniers spins et ca doit commencer a etre long, encore une fois la redline nous permettrait de voir si tu ne pourrais pas compenser avec de l’agressivité et faire fold tes vilains avant le showdown , cela minimise la variance

il serait interessant que tu nous dises comment tu grind, combien de spin par jour tu joues, est ce de facon réguliere ou alors tu grindes a fond le week end, est ce que ces 400 derniers spins sont sur 4 jours ou sur 2 semaines, mentalement c’est assez different

la difference entre la spin2 et la spin5 est a peu près la meme qu’entre la 1 et la 2 , en gros les joueurs sont plus agressifs préflops et plus collant postflop, perso je te conseillerais de rester encore un peu en 2 pour laisser passer ce bad run et reprendre de la confiance dans ton jeu, mais pour savoir si tu peux up, c’est surtout ton bankroll manangement qui doit influer, si tu n’as pas cash out tu dois etre over rollé donc tu peux te permettre un BRM ultra safe de up quand tu as 150 buy in de 5 et tu redescends quand tu n’as plus que 100buy in de 5
Un BRM standard , pour une limite que tu ne crush pas serait up a 100buy in et down a 75

Puis je te conseille d’ajouter la stat du CEV stat qui te permet d’avoir un bon point de vu sur ta capacité a crush une limite
https://www.pokertracker.com/custom/stats tu fais une recherche avec le mot clé « spin » c’est celle du bas

en spin 1 et 2 y a beaucoup de joueurs passifs, des types a 0 de pfr qui s’enfuient a la moindre agressivité, plus tu up moins ce sera le cas
Si tu veux (auto promo^^) , j’ai fait une video sur le pastillage des vilains en micro

1 « J'aime »