Analyse joueurs HS

voici la main en question.
Non non j’ai pas spew ma br, c’est une main jouée par des joueurs de HS. Et la main du joueur en question et la façon dont elle est joué m’a posé question.

Quid de l’open sur une table active (table trés active)
Quid du r flop?

ps: vilain8 auto post sa blind.

Les maîtres en action :slight_smile:

pour vous montrer le degré d’activité^^:
[spoiler][/spoiler]

plop

bah au bouton ça me choque pas plus que ça.

main off clairement mais compacte, c’est vrai qu’a une table bien active on a pas toujours envie de jouer ça mais bon ici IP/initiative = plus qu’ok pour moi, pis au bouton, tout est bon !

flop : SPR=4
V7 lead avec pair/NFD 2 overs et ptis bdsd

avec autant de monde dans le coup, lead me semble assez normal (mais sans dyna plus précise, je dis pas que je lead ici, c’est à voir pour moi)
pour la main de Hero, avec DP/OESD le shove est ok

après j’aime pas la défense de V7 avec sa main assez mal foutue et 3 suit.

flop, je vais vraiment être tenté de dire que c’est assez ok chez tout le monde en fait.
la question est chez V8 => son call donne une cote magistrale aux 2 (Hero & V7)

non pour moi rien de très choquant dans cette main -enfin ce qui me choque est plus chez les 2 qui fold au flop :D-

°+°

replop

ouais la seconde est pour moi plus sick.

Hero peut flat le 3bet ssi V8 (short) peut call pour la moitié de son stack plutôt que shove et en cas de shove que V9 soit suffisamment actif pour 3bet mais just flat le 4bet.

reste que QQ et une main qui joue bien dans un pot simplement ouvert et pas 3bet.

1/8 set et un set fort.
si connectivité, des options en plus blabla

en effet, doit y avoir une dyna de gorets sur le coup :slight_smile:

°+°

ouaip le raise flop est pour moi ambitieux mais je comprends.

plop

bah y a 790 au milieu avec un relativement short et un autre qui a just call le db et qui pourra fold pas mal imo

donc raise me semble ok perso

°+°

GG Basou!!!

Il a mal commencé mais a fini a + 1,5 caves^^

Le PLO HS c’est pour gamboule et pis c’est tout !

Oui a fait, j’ai pas dis mais le HERO sur la HH c’est basou.

plop

tu espérais que ça bash avoue !

°+°

Pas du tout!

Je le rail souvent quand il joue, je suis ses vidéo avec regal.
Rien qu’a voir en ce moment, il fait un festival avec des hero call monstrueux!

Bref, si j’ai posté cette question (a savoir que si il l’avait montré dans une de ses vidéos je l’aurait questionné aussi), c’est pour avoir des explications sur les ranges d’open PF et de push.

Je trouve cette main “mal joué” de mon niveau (je précise, “de mon niveau”) d’ou les questions sur mon post qui sont sans ambiguïtés.

Je trouve l’open trés loose même au bouton, même si effectivement ça se défend comme tu as pu l’expliquer.
Et enfin je trouve le stack off flop très très très ambitieux. On est mal contre quasi tout!

Mais encore une fois si vous me dites que ça se défend, no pblm. (pour une seconde fois je précise mon niveau ahah)

Bref, je sais que s’est du HS et que ça n’a pas forcément à voir av les middle small stack.
Pour finir, on en a quasi jamais sur cette section du fofo de HS PLO a part Basou, je vais pas bash ou attendre qu’on le bash le seul mec qui nous en donne à voir. Et perso j’en redemande (encore une fois aussi lol).

Bref je suis fan.

Maintenant je peux post aussi des HH de basou ou il joue parfaitement, ou alors des heros call de fou (mais je sais pas si ils nous donnerais des réponses tellement c’est hero/dyna/bett patern/temps pluvieux et horaires de marée dépendent.

plop

it was a joke :slight_smile:

°+°

Non mais sérieux il faut que j’apprenne cette variante moi

[quote=“ronron88, post:839830”]Pas du tout!

Bref, je sais que s’est du HS et que ça n’a pas forcément à voir av les middle small stack.
Pour finir, on en a quasi jamais sur cette section du fofo de HS PLO a part Basou, je vais pas bash ou attendre qu’on le bash le seul mec qui nous en donne à voir. Et perso j’en redemande (encore une fois aussi lol).[/quote]

ça veut dire quoi HS et Bash ?

plop

it was a joke :slight_smile:

°+°[/quote]

prout

M’en fou tu m’as level ahah je t’aime basou!!!

HS= Hight Stack (grosse table,gros tapis, grosse parties quoi)

Bash= ex: “ptite zizi”. Se foutre de la g**** de quelqu’un quoi.

Doucement doucement^^

5 min pour l’apprendre une vie pour le maîtriser ça vaut pour le HLE, pour le PLO compte quelques vies en plus…

main 1 est assez std imo.

à part UTG qui post blind (ce qui est vraiment atroce, me parait dingue de voir ça en HS).
Et je suis pas certain de la défense de BB avec cette main… bon c’est du 4max, avec UTG qui poste BB, c’est clair que BU va steal superloose là, donc la main de BB run vraiment décemment contre le range de BU.
Mais sa main reste quand même très déconnecté, peu jouable, et oop… pas super confortable à play imo

main 2

std pour le short qui s’envoie en l’air avec une main potable, std pour AAxx qui pot/repot preflop etc…
Pour SB, ça me parait un peu close sur chaque décision mais ça me parait ok.

Preflop, oop vs le raise… ce qui m’emmerde plus c’est son stack size (- de 100bb), ce qui fait qu’il est moins rentable qu’à 100bb de jouer des ppxx.
Ceci dit, ça main a une jouabilité pas trop mal quand même.
Quand short shove et BU reshove par dessus, il a grosso modo besoin de 35% d’equity pour avoir un call EV+, dc ça me semble pas atroce.

D’autant qu’on peut légitimement penser que :

• SB aura jamais AAxx ici (sinon il aurait 4bet preflop), donc BU peut shove plus light ici pour sortir souvent SB du coup et jouer que vs le short. Donc il est loin d’avoir une range uniquement KKxx/AAxx, dc les QQxx de SB ont pas mal de valeur ici

dans le pire des cas

ProPokerTools Omaha Hi Simulation
600,000 trials (Randomized)
dead cards: ****
QQ89:wwxy 35.34% (211,476 wins, 1,079 ties)
AA, KK 64.66% (387,445 wins, 1,079 ties)

Pour la 2 t’oublie quand même un peu le fait que SB joue vs 2 range pour une partie du pot ce qui diminue bien son equity. Pour moi sur les 2 décisions c’est un peu du spew, même si pf en PLO ça reste toujours assez relatif.

Sur les 2 mains j’ai quand même l’impression qu’on joue pas contre des génies.

Je précise que sur la 2 c’est pas notre maître HS le héro.
Il n’est d’ailleurs pas dans le coup ici.