Salut
J6s, j’open pas BO sans infos et en général aussi. Flop, pas de FE donc même avec backdoor et GS, je check.
A3o push limp intéressant. Perso, je fais jamais.
Q5o ok pour limp SB mais même su connecté, je préfère bet.
99 just open as deep.
96s bon fold PF as deep.
Q3o limpé BVB. J’ainme pas le stab turn. Vilain est trop curieux et d’une manière générale, on a pas assez d’équité, pas de FE sur cette turn et on s’oblige à trop bluff river.
Bloquer Qx a pas d’intérêt dans ce spot mais bon, arrivé là, ok pour mettre toute la pression vu que ses Tx ont tous une paire et qu’il peut vouloir CS un small size.
A2o main sick. un peu trop deep pour open push et trop faible pour 2x. Préférence au push.
min3bet relou après, c’est tellement nawak de sa part … bref, next
Q2o je fold vs son open, juste injouable as deep même contre lui. Turn, bon çà passe, on veut juste faire fold Ax/Kx. J’aurais aviser River plutôt.
Q8s 3W. Bon lead turn mais trop cher.
KQo main suivante. On peut check IP ici. Il lui reste rien, il va souvent tenter un arrachage et on a peur de quasi rien (on fold jamais)
74o j’aime bcp le delay cbet mais moins cher.
74o je préfère recheck cette turn pour pourvoir catch certaines rivers. Bet est certainement meilleur vu le joueur qui va jamais nous CR mais bon, on a pas mass de value …
K4o, j’aime pas l’open, on peut continuer à limp.
Post flop, je cbet pas non plus.
Turn, bet dans le plan de 2 barrel push (donc un poii plus cher turn)
River, comme joué, je push. Et si pas bet turn, je check à cause du 4, s’il bet, je fold. Si pas de 4, je bluff.
QQ vu que tu as des limps fold 6/7bb, je relimp cette main.
AA push limp (iso trop grillé) et ma préférence va à just check.
JTo, lead push est pas bon turn. Tu espères juste qu’il est un 9 et le lache pas …
98o push , les tableaux doivent dire ok mais perso, je préfère encore limp/fold.
ATs limp pour moi. Ok pour push Ax mais on a une main trés bien pour jouer post.
Q9o. Plus chiant de limp/fold ici donc ok. Mais j’aurais encore limp (plus dans ma stratégie générale contre ce profil) >> d’ailleurs, s’il se met à trop push, c’est un call.
T9o NH imo
73s Je vois pas de mains qui veulent jouer comme çà à part la tienne. S’il réfléchit un peu, il call tout ce qui a touché. Bet pour push turn ou s’acheter une river. (lol sa main)
Review rapide, en espérant avoir pas dit que de la m…
Bonne journée