Analyse stats check your bets

Bonjour à tous,

Voilà, j’ai fait un dépot de 50$ sur titan début avril pour profiter des bonus poker’ac, et en notant en parallèle toutes mes sessions sur [url]HugeDomains.com qui permet un suivi de sa BR et de sortir quelques stats.
Je joue au NL 20$ (0.1$/0.2$).

Voici mes stats et mes questions :

Real Hours Played 112.0
==> ca fait, grosso merdo, entre 10 000 et 12 000 mains. Est-ce suffisant pour évaluer sont gain horaire par exemple ?

Hourly Rate $ 1.71
Si j’ai bien compris (et c’est pas sur :stuck_out_tongue: ) ça fait 8.5 Big Blind/h soit 4.3 Big Bet/heure.
Soit toujours grosso merdo, 4.3 BB/100, c’est ça ?
En reprenant un post, j’ai lu que pour le no limit, c’était :

1. Tu as de la misère à ta limite et les downswing vont faire mal quand tu te situe de 1 à 2 BB/100 mains. Tu dois lires plus et améliorer ton jeu c’est évident.

2. À 3-4 BB/100 mains tu es confortables, mais tu ne domines pas, tu peux rester à ta limite et faire de l’argent, mais tu ne va pas progresser vraiment. Soit plus ambicieux et trouve ce que tu pourrais améliorer dans ton jeu!

3. De 5 à 7 BB/ 100 mains tu domines sincèrement la limite. Si tu joues à cette limite c’est soit que tu aimes trop dominer, soit que tu as peur de monter de limite ou bien c’est parce que tu fais trop de cashout et que tu n’as pas la bankroll pour monter (tien ça me rapelle quelqu’un )

4. OMG si tu es à plus de 7 BB/100 mains tu es trop une bombe, tu joues carrément under limit et tu devrais sincèrement songer à monter de limite. Si tu est déjà aux high stakes, tu es probablement déjà une légendre du poker online et peut être que tu t’appelles Philledingue

D’après ces remarques, je suis donc bien mais sans plus à la limite à laquelle je joue.
Qu’en pensez-vous ???

Et enfin :
Standard Deviation $23.36

Ca me semble énorme, comparativement aux blinds et à mon taux horaire ? Est-ce lié au nl ? au jeu très loose à ce niveau de blinds ?

Voili, voilou, j’aurais bien aimé quelques avis sur ça.
Et au passage, si quelqu’un avait le même type de stat après une augmentation de blinds, ça m’intéresserait, surtout à ces très petites limites, vu que la différence de niveau entre la NL20$ et la NL50$ n’est pas très élevée (j’ai joué pendant longtemps à la NL50$ quand ma BR me le permettait :wink: ).

Merci.
A+

Pas de réponse, pas d’avis… :huh:

Tu as semble-t-il un gain horaire tout à fait honorable. Tu ressort surement presque aussi souvent gagnant que perdant mais tu te protèges bien, et perd moins, quand tu perd, que ce que tu gagnes, quand tu gagnes. C’est un bon début !!!
Après, je ne suis pas sûr que le nombre de mains soit suffisant pour se faire une réelle idée pour un gain horaire à terme. 10 à 12000 mains, ça reste peu, et cela peut varier beaucoup selon les périodes, surtout, selon moi en No Limit.
concernant le niveau sur la limite au-dessus, c’est trés aléatoire selon les rooms ! Parfois, le niveau peut être plus faile à 50$ qu’à 25, mais bien souvent il n’y a guère de réelle différence à ses limites pour la grande majorité des joueurs que tu vas y rencontrer. Il y aura juste un peu plus de bon joueurs à 50, joueurs que j’observe pour ma aprt avec grande attentionpour en tirer quelque enseignement lorsque j’en croise un qui semble réellement au-dessus du lot.

Merci de ta réponse biodj.

Je pense aussi que 10-12000 mains, ça fait un peu short pour avoir des stats fiables.

Par contre, ma déviation standard me parait super élevée pour du NL 20$.