Voilà, depuis un moment, j’essaie, de temps en temps, d’ouvrir mon tracker, de choisir un reg que je joue beaucoup (ou un fish) et de voir quelque mains afin de repérer des leaks.
Je suis en train de faire ça avec un reg de NL30 qui me semble pas très très bon et que je recontre souvent. Donc j’ai bien envie de repérer des leaks que je vais pouvoir exploiter.
D’abord, je vous donne ses stats principale de mon tracker:
22/18/7.3 3bet/59 ft3bet
steal par position (co/btn/sb): 22/40/33
cbet: 72 %/ fold to cbet: 45%/ 7% raise cbet/ fold cbet turn: 23%/ donkbet: 14%/ WTSD: 27 / W$SD: 55
AF: 2.8
Agg% par street: 45/36/26
2600 hands
Bon, en vrac, 2-3 leaks de ces stats imo:
je l’ai déjà constaté, il attaque trop la BB depuis la SB, avec des mains faibles, style A3o, Q5s, etc. Du coup, perso, je défend beaucoup ma blind contre lui.
Son fold vs. cbet est faible, 45% je trouve ça peu, et il fold encore moins sur les 2nd barrel turn (23%)
Le fold to 3bet est un peu faible également (59%) mais l’échantillon est un peu juste pour apprécier la précision de cette stat.
Sinon, en regardant des mains qu’il a joué, j’ai pris quelque note, que je n’ai pas encore inséré dans mon tracker car je voudrais les condenser.
[code]Open cutoff AA : 3x
petit bet turn avec full pour pas effrayer fish
Ne value pas thin river vs fish
ne cbet pas IP vs. Fish dans pot 3bet avec Ako sur board 97Jb
3bet mergé un nit UTG ?
Peut hero call un petit bet river avec Ah vs fish sur board tirage flush manqué
IP vs. Fish ne value pas turn la flush max qui vient de rentrer sur board KJQx (missed value?)
Attaque trop les blinds, défend trop ses blinds vs. Btn
donk jamais en bluff OOP vs. Missed cbet
aime tromper les fish en ne bettant pas tjrs (intéressant)
feint la faiblesse assez souvent[/code]
En fait, vous l’aurez compris, c’est pas utilisable comme note et je voudrais condenser cela.
Contre un reg, quelles sont le genre de notes et de leaks que vous essayez de repérer ? Perso, à part des leaks préflop (dans ses 3bet, ses défenses de 3bet et ses attaques depuis la SB), je n’ai pas vu grand chose de très très intéressant dans sa façon de jouer. Si ce n’est qu’il est un peu “deceptive” parfois contre les fish (genre ma flush rentre, et je la bet pas IP).
Merci de me donner des indices pour améliorer ma prise de note vs. les vilains reg.