Bonjour à tous.
J ‘ai trouvé l’idée intéressante de réaliser un format Hebdo de review de Main sur le discord. Validé par le staff, la première du format s’effectuera donc ce dimanche à 11h.
Ça se passera sur le salon discord tout public ce dimanche, (je tenais à faire la première accessible à tous), pour les fois suivantes ça se passera sur le salon gold.
Les mains review seront jouées par les membres, je prendrai en priorité des spots qui arrivent souvent afin d’optimiser l’apprentissage et la progression. (bye-bye les 4b pot ep vs sb, les flop à triplettes… ce genre de choses).
L ‘objectif principale sera, non pas de donner mon thinking machinalement, mais de vous faire Réfléchir à qu’elle pourrait être la meilleure stratégie à mettre en place et quels thinkings process adopter dans le spot en question.
Si vous avez une question par rapport à un concept théorique dans une main, je me ferai également un plaisir d’y répondre.
Vous pouvez poster les mains ici , à partir de la nl25. (Si la main est solvée c’est tres bien, mais ce n’est pas indispensable.)
La durée prévue est de 1h, et potentiellement plus longue pour les plus motivés et disponibles !
On se retrouve dimanche à 11h , sur le discord PA.
Si vous avez des questions/avis/idées j’y répondrai sur ce topic.
À bientôt , et gl aux tables .
Yolan
« Aurora1 »