J’analysais une de mes mains en me faisant aider par Snowie lorsque je tombe sur ça :
J’avoue qu’on peut partir du principe que Vilain ne sait pas que j’ai l’As de Trèfle. Mais moi et le logiciel sommes sensés le savoir non ? A moins qu’il considère qu’il y aie plusieurs Decks dans le sabot ? blackjack Coach sera leur prochaine sortie ^^
Soit on exclue toutes les cartes connues de la range de l’adversaire
Soit on montre la totalite de la range sans prendre en compte les cartes connues.
Jusqu’a recemment nous faisions la methode 1). Mais cela posait probleme dans l’analyse des mains du challenge. par exemple, sur une table FR, on connait les mains de tous les snowie et elles etaient donc exclues de la range…les cartes etaient connues, mais pas visible, et donc la range n’avait plus de sens…
Nous avons donc mis en place l’approche 2). Elle a l’avantage de montrer toute la range possible, mais il faut bien entendu en exclure les mains connues…
Aucune des 2 approches n’est parfaite - si vous avez des suggestions, nous sommes tout ouie!
a priori dans la pratique on veut rejouer des mains a nous, donc on voudrait que Snowie prenne en compte toute l’info qui NOUS est disponible a un moment donne, et donc exclure nos propres mains du range adverse.