Bonjour à tous.
L’équipe poker-académie cherche un bon développeur C++ pour travailler sur un projet d’add-in excel spécial poker. N’hésitez pas à me contacter par PM ou sur ce fil si vous correspondez au profil.
Merci!
J.
Bonjour à tous.
L’équipe poker-académie cherche un bon développeur C++ pour travailler sur un projet d’add-in excel spécial poker. N’hésitez pas à me contacter par PM ou sur ce fil si vous correspondez au profil.
Merci!
J.
Je suis en ecole d’info, admin reseau,je code un peu mais c’est pas ma spécialité. Par contre je peut faire suivre a des potes qui seraient interessés. Si je pouvais avoir plus d’info ca serait cool.
Pas facile de donner des precisions, mais il vaut mieux qu’ils soient passiones de poker egalement.
L’idee est de pouvoir effectuer facilement dans excel des series de calcul difficiles. Par exemple quelle est l’esperance d’une main contre un espace de mains donnees etc…
Je vais en parler et si jamais je trouve qq’un je vous tiens au courant. Sinon pour ce qui est d’etre passionné de poker je pense que je devrais pas avoir de mal a trouvé.
Keep you inform et ce sur ce bonne nuit.
Bump.
Quelqu’un pour nous aider sur ce projet?!