Appel au secours philippe pa

Ta licence reste valable.

toujours bon.

Ne désinstalle rien … Il suffit de réinstaller PT3 dans le même répertoire que l’ancienne version.

Tes configurations (HUD, stats…) seront conservées.

have biff :wink:

je viens de le download et j’ai plus qu’a start imoort et ca marche?
on va essayer

bon bah le hud ne s’affiche pas …

Quels sont les messages affichés?

si tu galeres mikogo ou teamviewer… avant que j’aille tater le carton avec de vieux copains.

pour l’instant , il importe les mains apparment de tout ce que j’ai fait…
c’est long car il y en a pas mal…

jme suis mis en NL4 pour tester le hud, mais il ne s’affiche pas!

Est-ce que tes mains sont importés?
Tu peux vérifier sous Import / AutoImport … si PT3 importe les mains, tu vois dans la fenêtre " Import Status" défiler des “Hand Import from Table…”

oui voila tout a fait, les mains defilent
apparement il y en a beaucoup

Regarde sous Configure / Configure Hud Profiles / Hud Options sous filters si le Minimum Hands Required = 1

OUI C4EST BIEN CA

patience, PT3 importe toutes les mains depuis ta naissance :wink:

Cependant, pense à faire quelques verifs, si apres import le Hud ne s 'affiche pas.

verifs : sauvegarde des historiques de mains, clique sur la room sur laquelle tu joues ( ex pstar)–> clique sur le bouton a coté de préference : pokerstar configuration—> coche la case auto start with auto import ET verifie la directory config des HH.
ca devrait etre bon …

gl.

bon bah c’est fait tu vois avec la mise a jour B)

GL aux tables mec

:slight_smile: MERCI EN TOU CAS
pour l’instant le hud ne s’affiche pas mais comme tu dis, c’est certainement du a son boulot dr’importer les mains depuit ma naissance!

je patiente et je vous tiens au courant

merci a tous

BIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

LE HUD S AFFICHE
par contre il m’a pas importer toute mes mains apparement 18K hands nl 100 et la j’ai que douze mille, il en re importe doucement maintant apparement…

vous dechirez les mecs, merci beaucoup c’est eeeeeeeeeeeeeeeenorme

comment on change le nom de la room dans “texas holdem”??? il me met sur ps alors que je suis sur party (j’ai tres peu de mains sur ps"

ars ca m’a l’air en place!!!
il a juste zappé quelque mains en NL100, rien de mechant!
le hud s’affiche…:slight_smile:

je vous remercie sincerement! vraiment, si je peux faire quelque chose pour vous…

Dans le “Find” suffit d’indiquer ton pseudo PartyPoker; sinon passe par les “Filters” et active uniquement PartyPoker

ok pour ca

je coupe tout et je me remet en NL100 et la!!!
ca m’etonnait aussi, le hud ne s’affiche plus, mais les hands s’importent…

j’en peux plus :S

lol jme remet en NL4 pour tester, et ca remarche au bout de la premiere la main, le hud s’affiche, alors qu’en nl100 il s’affiche pas, je reessaie demain, j’en ai plein la tete la, merci en tout cas

T’as une licence microlimite ?!