salut philippe, si tu me lis
etant une endive en info, un gros gros donk quoi, je n’arrive pas a faire fonctionner ce maudit tracker!!!
je n’en peux plus, serait il possible que tu t’occupe de mon cas via teamviwer?
meme si tu en as pour un quart d’heure, je suis pret a te payer une heure comme ci je prenais un cours avec toi…
merci de l’attention que tu poorteras a ma demande
Si c’est holdem manager leur assistance s’occupe de tout via teamviewer, don’t worry, be happy
J’ai fait la reinstall sous Seven y a pas lgtps et tout nickel
Si tu veux ce soir je peux te skype et regarder ca
Et gratuit en plus
MP moi si tu veux
JE REINSTALL SUR SEVEN:silly: :woohoo:
allo la terre??? mdr,
le truc c’est que il faut tout reinstaller, postgress tout effacer, pour recommencer de zero, et apres il faut tout fonctionne!
c’est quoi exactement le soucis, s itu precises ce serait ptet plus facile de t’aider…
bah je peux pas etre plus clair!
j’ai pt3 qui fonctionnait sur le .com, et depuis le .Fr plus rien!
aussi simple que ca!
et etant une quiche en ce qui concerne les log et l’info, je en peux pas etre plus precis;)
tu as downloade la derniere version?
non, j’ai toujours l’ancienne version qui fonctionnait sur le .com
Bah voila t’as la reponse
Va chercher la nouvelle version sur le site de poker tracker et ca devrait marcher B)
j’ai vraiment peur d’etre relou, mais est ce que tu peux me dire exactement ce qu’il faut prendre (genre mettre le lien) car j’ai peur de faire encore n’importe quoi et perde du temps!
tu es au top;)
merci a toi
Pas de soucis mec
http://www.pokertracker.com/products/PT3/download.php
Le numero de serie est le meme que ta licence precedente, et si t’es toujours emmerde, on peut se skype d’ici 2hrs le temps que je rentre
Bonne chance
ouais si dans deux heures tu veux m’aider je dit pas non, mais comment te remercier?
sisi j’insiste
bah de rien mec
je sais pas, corrige moi sur ma NL10 lol
a toute
bah ecoute, sans aucun probleme avec grand plaisir,
si tu me fais fonctionner ca, je veux bien faire une session avec toi
le tracker devient trop important en NL100 (enfin pour moi) +300 caves en 18k hands:blush: … je dois pas runer comme un dingue non plus en ce moment
mais pas d’all in ev, pas de review de session etc etc
boobaneufdeu wrote:
[quote]bah ecoute, sans aucun probleme avec grand plaisir,
si tu me fais fonctionner ca, je veux bien faire une session avec toi
le tracker devient trop important en NL100 (enfin pour moi) +300 caves en 18k hands … je dois pas runer comme un dingue non plus en ce moment
mais pas d’all in ev, pas de review de session etc etc[/quote]
T’as gagné 300 caves de NL 100 en 18k hands ??? !
bollos
Décembre 3, 2010, 7:55
19
J avais acheté la liscence sur le .com ce sra toujours bon ou il faudra l’a racheter?