Bonjour,
Je recherche un tracker avec puissance importante et une gestion simplifié, voir intuitives.Je suis actuellement sous HM.
Je souhaiterai savoir s’il existe un tracker (eventuelement HM que je n’ai pas encore cerner) qui peut me faire les choses suivante :
[ul][/ul]Quand je rencontre un joueur avec lequel j’ai deja jouer, je veux avoir ses stat globale, mais aussi d’un simple clic, savoir ses stats uniquement depuis qu’il es a ma table. Et pouvoir faire pareille avec mes stat pour voir comment je suis percu
[ul][/ul]Je veux qu’il mette les statistiques globale, mais qu’il soit capable d’un simple clic de me mettre seulement ses stat en Mtt, ou en Sng par exemple., idem pour moi
[ul][/ul]Je veut egalement savoir comment me percois un joueur qui a 1000 main sur moi a la table et en meme temps comment me percois un joueur qui a 50 main sur moi et un autre 200… par exemple
[ul][/ul]Je veux savoir comment il se comporte en full ring, ou a 8, ou a 7, a 6, 5, 4 , et 3, et que le tracker se mette automatiquement a jour en fonction du nombre de joueur a la table et egalement en fonction des joueurs, savoir comment il me percoivent… en full, short handed, etc…
[ul][/ul]Je veux aussi un editeur de texte integrer qui soit illimite quasiment en nombre de caractère. Avec des couleur que l’on peut associé a un nom. Exemple Rouge : Joueur Loose aggresif
[ul][/ul]Le tout avec une presentation graphiques assez harmonieuse et intuitives et une possibilité de faire des backup regulièrement
Biensur, s’il peut me faire le café, quoique je prefere le chocolat, qu’il peut faire aussi ventilateur quand il fait trop chaud et me montrer les carte des autres en temps reels, je prend mais bon, j’en demande peut etre un peu trop ?