Je viens de recevoir un coup de téléphone de Titan Poker, me disant que je n’ai pas joué chez eux depuis longtemps (alors que je n’ai joué que chez eux depuis une semaine) et que j’ai droit à un bonus de recharge.
Vous avez déjà été appelés par une room pour des raisons promotionnelles ?
Je trouve qu’on reçoit déjà pas mal de cochonneries dans les boites e mails, si en plus ils nous téléphonent, je crois que je vais mettre un numéro bidon.
Jamais reçu de coup de fils(ce dit je ne donne jamais mon vrai phone non plus ;)), par contre des sondages pour me demander ce qu’ils faut qu’ils améliorent pour que je retourne jouer chez eux oui
Oui, moi aussi j’ai été contacté il y a de cela environ 1 mois.
Ce fut la meme question qu’il m’a posé, à savoir pourquoi je ne jouais plus chez eux, sachant que j’etais gagnant?!
Je lui ai répondu que leur bonus était long à clearer et qu’il y avait mieux ailleurs! (dans les dents)
A noter que j’avais encore environ 80$ chez eux, que j’ai oté qlq jours plus tard.
salut john, j’ai aussi etait appelé par une room, c’etait ultimate bet, pour un bonus aussi, j’ai fait le gars qui parlais pas un mot d’anglais, et on fini par m’envoyer un mail…
J’ai déjà eu un coup de fil d’ultimate bet aussi, 3 fois en une semaine… la troisième fois, je lui ai raccroché au nez… non mais…
Moi d’Absolute Poker, pour me proposer un bonus de recharge et une invitation à un gros tournoi, juste au moment du scandale :laugh:
Je venais de cashouter une semaine avant et j’étais ailleurs, mais j’aurais pu en profiter (j’étais pas encore au courant du scandale), moi ça ne m’a pas dérangé, j’ai trouvé ça marrant :cheer:
Pour la boîte mail faites-vous un mail spécial room de poker pour communiquer exclusivement avec les rooms et pour les mails de promo, pas pour les forums, etc.
En ce qui concerne Absolute, il s’est avéré qu’ils avaient updaté leur logiciel un mois avant … des hackers avaient donc trouvé une faille :ohmy:, visiblement ils auraient tout résolu vu qu’il y a eu une nouvelle update et qu’un message sur leur page d’accueil certifient qu’ils sont un des sites les plus sûr :lol:
(c’est peut-être vrai depuis 1 mois ou 2)
Sinon rien d’autre … j’aimerais bien qu’on m’appelle pour me proposer un beau bonus …