Est ce que ca te dérangerais de discuter un peu sur comment tu t’y prends pour calculer certaines choses dans ton appli et m’aider à comprendre d’ou viennent les différences dans mes résultats ?
tout d’abord merci de parler de mon appli sachant que je n’ai même pas terminé la version Android B)
Si les Modo sont d’accord, j’ouvrirai un post dédié à cette appli (quand la version Android sera sortie)… mais pour le moment on peut en parler dans le post de KKAArole (d’ailleurs, comment as-tu découvert mon appli ?)
Pour répondre à la question en cours : oui le M est plus précis que le nombre de BB, mais il est beaucoup moins utilisé (et moins pratique à calculer). La prochaine mise à jour (1.3) permettra de choisir entre M ou nb de BB.
Les tables de calculs ne sont évidemment pas les mêmes s’il y a ou non des antes… idem en fonction du nombre de joueurs à la table.
N’hésitez-pas à poser vos questions, je suis là pour ça
A bientôt[/quote]
Un nouveau user qui vient nous vanter une super méga appli indispensable et comme par hasard le développeur qui débarque fraichement avec ses 4 posts.
Tu prendrais pas un peu les gens pour des cons avec ta pub sauvage et ton multi-account ?
non non, pas de multi account, je suis en train de coder un truc pour moi meme pour comprendre certaines choses ainsi que pour savoir comment affecte certains changements de vilains sur la range optimale (s’il call trop tight de 10%, de combien ca doit augmenter ma range de push, etc).
j’ai jamais posté ici car je n’en avais pas eu l’utilité (je poste des fois sur le CP et je suis sur un autre fofo poker privé), pourtant j’ai un compte depuis assez longtemps.
et la je vois un post d’un mec qui semble avoir coder un truc qui marche alors que moi j’y arrive pas, donc j’aimerais bien le contacter… bref, je vois vraiment pas ou est le probleme, en plus j’ai pas fait de pub pour son soft ou quoi.
[quote=“Foxtrot, post:518606”]Un nouveau user qui vient nous vanter une super méga appli indispensable et comme par hasard le développeur qui débarque fraichement avec ses 4 posts.
Tu prendrais pas un peu les gens pour des cons avec ta pub sauvage et ton multi-account ?[/quote]
Ouais bon, Best Coach est arrivé 4 mois après le premier post de KKAArole :laugh: :laugh:
C’est la pleine lune ou quoi? C’est tendu du string en ce moment sur PA…
désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais c’était un peu plus long que prévu…
ça y est, la version 1.3 de “Push or Fold Poker” est disponible sur Appstore (mise à jour gratuite pour les malins qui ont déjà l’appli)
vous pouvez à présent exprimer votre tapis en fonction de M ou du nombre de BB. Pour affiner les résultats, j’ai intégré le facteur “avec antes” ou “sans ante” pour le mode BB
je vous réserve également une autre surprise pour les jours à venir… et promis ça sera pas dans 1 mois
… et comme promis, la petite surprise !!!
bon ok, ça fait plus d’un mois, mais ça y est, c’est prêt : la version limitée “Push or Fold Lite” vient de sortir, les plus sceptiques pourront donc tester gratuitement l’appli avant de l’acheter
BREAKING NEWS : une version Android serait en cours de réalisation, mais nous n’avons pas plus d’information pour le moment… :whistle: :whistle: :whistle:
pourtant le cas numéro 2 à un M supérieur au 3eme alors qu’en fait t’es bien plus dans la merde
Car tu vas payer la BB bien plus vite et plus de fois pour un anté identique à chaque main