Application Android

Bonjour, j’explique le soucis…
Depuis plusieurs semaines, il m’est impossible de lancer une session sur betclic.
Je lance l’application, puis on me demande combien je veux transférer.
Je m execute puis une page grise et puis plus rien…
De la je ferme l appli et à chaque fois je dois contacter le service client puisque ce que j’ai transféré à disparu de mon compte…
Le service client ne trouve aucune solution, si ce n est me remettre l’argent…
J’ai desinstalle l’application etc…Mais rien n’y fait!!!
Ça me fait le même sur le pc…
Je ne dois pas être important pour betclic puisque même en les menaçant de quitter leur room, rien ne bouge…
Quelqu’un a t il déjà eu ce soucis ?

Hello

De quand datent tes derniers échanges avec le service client?

En effet, j’ai vu passer des messages en fin de semaine dernière comme quoi les problèmes de connexion avaient été résolus.

Si ce n’est pas le cas, je t’invite à contacter notre service client qui pourra te venir en aide.

Je les ai encore contacté ce week-end mais ils ne me disent rien de valable…
Ilsbme remettent à chaque fois l argent bloqué mais sans résoudre le fait que je ne puisse pas jouer… Je les contacte par téléphone demain… Je pense que ça sera plus simple.

Je viens de contacter le service client par téléphone et bien…
Rien de plus. Un gars sympa qui me dit qu’ils lancent une nouvelle version et qu’il ne peut rien faire de plus hormis m’inviter à le rappeler si le problème persiste.
En même temps si c’est pour avoir la même réponse, je ne vois pas trop l intérêt.
Aucune explication sur le fait que je n arrive pas à me connecter depuis ces 3/4 derniers mois et leur 4 version d’application sensée résoudre le problème à chaque fois