Ben voilà je me suis lancé en 6-max après une période de full ring
Pas beaucoup de main (que deux tables pour l’instant) et j’aimerais un avis sur mes stats globale.
Si pour vous il y a quelque chose qui vous apparaît criant?
Je sais pas si j’abuse en demandant cela mais qui n’essaye rien n’a rien… :unsure:
Si vous voulez d’autre stat n’hésitez pas
Je pense que 600 mains c’est vraiment trop peu. Il te faudrait au moins 5000-10000 mains pour pouvoir dire quelque chose de valable, tout le monde te le dira.
vais m’y atteler.
J’ai commencé il y a 3-4 jours et ca va venir
L’idée c’était si qqun repére qqchose de vraiement criant, une stats anormalement élevé ou basse déjà visible, ben que je puisse rectifier de suite dans mon jeux
rien à voir mais c koi ca?[/quote]
sur PS.com, possibilité de « fast fold » suivi d’un changement de table ce qui permet de tourner à environ 1000 hands/heure en 6max (si on joue sur 4 tables)
En effet l échantillon est trop petit pour en tirer des conclusions.
Joue pour valeur oublie les bluffs et les moves en tout genre, fait payer les calling station quand tu as du jeu et cela devrait être suffisant pour t en tirer.
Salut , de ce que lon peut voir , tu fold 50% des mains au flop donc effectivement resserrer ton jeux joue en position , un peu je pense que en nl2 après des le debut a pas limper , pour avoir des stats ideal , joue de facon a avoir 5 max de decalage entre ton vp et pfr et hesite pas a raise avec de grosse mains puis quand tu raise 1bb par limper suplementaire