AQ 15bb vs 2 CS

Je viens de voir que j’avais fait une légère erreur en recréant la hh Il faut ajouter 80 jetons à MP, bouton et HERO.

MP: 2,770.00 stats 44/17/15 - une 2ème vraie CS
BTN: 2,395.00 stats 34/16/15 - une vraie CS

les 2 m’ont montrés sur d’autres tables qu’à partir du moment où il avait payé ou limpé préflop, il payait quasiment tout le temps quelque soit le montant de la relance avec pratiquement toute leur range

Ex ils ont limp sur une autre table j’ai shove 12bb et il m a call A7s

Donc si je fais tapis, je pense que j’ai 80% de chance de voir un call des 2 CS (surtout que celui en 2ème se moque complétement du nbre de joueurs contre lui)
Si en HU, je suis content d’être payé et je shove pour un (65/35) - à 3 joueurs je redescends à 45/55. J’ai bcp de chance de me faire sortir.

QUE FAIRE PF ?

c’est un shove pour moi. je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête si il call avec moins bien tant mieux pour toi.

Aucune reflexion

Snap shove

C’est pas moi héro c’est un pote. Et il me dit que non… Donc j’ai post la main pour qu’il voit que je dis pas de connerie.

Pour moi je vois rien d’autre que shove…

Easy snap rapid shove :evil:

Vu la description des vilains c’est dans notre range nuts sa normalement ^^ :whistle: :whistle:

Peut tu poster la suite que l’on voit un peu ce qui c’est finalement passé :lol:

shove en dansant la roumba :silly:

J’aime pas ton call avec les infos que tu nous donne des deux joueurs, pour moi c un 3bet shove ou fold(ce qui me parait très weak) mais ça c moi :silly:

Là suite on s en moque vu que la bonne décision PF est shove.

(Mon collègue à check et check/ fold au flop sur un bet.)

d’autre avis serait pas mal :slight_smile:

Pas besoins de 36 avis de plus ici imo … il y a un tiers de ton stack en dead money , easy push pour te faire call par moins bien … Ou sinon si tu veux pousser la value a son max tu met 360 pf et tu go broke any flop mais tu prend plus de risque imo…
Et tu peut dire a ton pote qu’il a du pain sur la planche car sa line de check preflop 15bb deep dans ce spot est une BIG erreur de débutant !!!

shove !

Encore 8 joueurs et au niveau suivant tu seras à moins de 10bb.
Un call est le mieux qui puisse t’arriver. 90% du temps t’es devant ou en 50/50 et les 10% restant il te reste 30% de remporter le coup.

HEIN?!

Pour moi c’est un shove tu as 1045 pour prendre 360 soit 1/3 de ton stack donc easy push

easypush avec ton stack !

2 limpers, Ax snap shove !

push ici tout les jours de ma vie.

On est probablement devant le range de call (entre 55% et 60% d’equity) avec de la fold equity (limp/fold les mains du genre 78s J9o etc …)et il y a de la dead money. Le push est ev+.

Pareil, push preflop.
C’est le plus profitable.

Snap shove aussi pour moi.

shove facile.