Comment joué AQs en debut de sng sh (5€) avec la position sur un joueur qui relance utg 3bb et sur lequel jai pas trop d’info.
Just call, 3bet ou fold.?
Comment joué AQs en debut de sng sh (5€) avec la position sur un joueur qui relance utg 3bb et sur lequel jai pas trop d’info.
Just call, 3bet ou fold.?
A mon avis tu as le choix entre call et fold suivant ta confiance en ton jeu post flop.
Si tu es sur PS, je pense t’avoir croisé pas mal de fois A ce stade perso, je just call histoire de pas s’enflammer dès le début du sng.
Fold. Tu domine aucune main du range d’open de vilain et les implieds sont forcement en ta défaveur (même IP).
Pas mieux que Fred. Sans aucune info je fold içi, ma main est horrible contre un range standard d’ouverture UTG, et j’aurai un coup difficile au flop même si je touche.
Ben… vous oubliez qu’on est en sng 5euros là … j’ai vu des mecs open utg avec des K9o des 82s, j’en passe et des meilleures…
Je croyais que c’était du FR. Désolé. Call est bon contre la plupart des joueurs en SH.
Pareil que Fred encore une fois… Mais cette fois-ci sur le missread! Je croyais comme lui qu’on était en FR, mea culpa.
Le niveau est encore si lamentable que ca en 5€? Je croyais qu’on y trouvait quelques bons regs. Vivement que j’y arrive alors!
r4ch0n wrote:
On n’a pas du se croiser souvent, j’ai que 68 mains sur toi.
Je pense que le call est bon aussi sans historique sur le joueur.