Je suis comme @PierreLo, j’ai pas de solver juste un calculateur PF 
http://hands.simplenash.com/get.php?code=kc7t4b&strategy=2
Tu push haut (plutôt que raise/call) mais pourquoi pas vu les ranges qui te call.
Remarque : j’ai considéré que ce n’était pas un KO.

Ok pour la range du push à l’équilibre mais le problème comme l’a dit @sburnoz c’est « est-ce que tu vas jouer toute la range ainsi ? »
Probablement pas vu ta remarque « j’ai une très bonne main par rapport à … »
Si tu raisonnes : ok AQs est dans la range de push alors je push et plus tard avec KJs par exemple, tu décides d’OR et bien tu ne joues pas à l’équilibre et de toute façon comme tu l’as dit « on est quand même en micro » donc c’est pas forcément l’objectif de jouer à l’équilibre 
Evidemment pour CO c’est un spew

Et encore plus pour bouton

Mais ce qui est gênant dans le TP, c’est que tu sembles choqué que les Villains fassent de si grosses erreurs par rapport à l’équilibre.
En fait, si tu push direct parce que justement tu penses que les Villains peuvent payer avec de telles mains (bon un seul ça serait mieux quand même) et bien dans ce cas, pas de questions à se poser sur leur play (de toute façon faut pas analyser les erreurs des Villains mais les siennes). S’ils font de grosses erreurs et qu’on ne les exploitent pas alors c’est nous qui faisons une erreur.
Donc effectivement la question à se poser est plutôt de savoir si l’EV(push) > EV(raise).
Toute cette analyse est sur un freezeout.
Si c’est un KO, ça peut être franchement différent : c’est une information hyper importante.
Conclusion : pas vraiment besoin des résultats d’un solver puisqu’il donne les mêmes ranges que celles que tu as (je ne sais pas quelle est ta source mais elles ont été solve de la même manière apparemment). Il faut juste bien comprendre que ces tables donnent l’équilibre si les deux joueurs jouent l’entièreté des ranges ainsi.