Argent perdu en big blind

Bonjour,

Je commence à utiliser PT4 et j’ai remarqué que je perds beaucoup d’argent en big blind. Est ce que ça prend en compte l’argent posé automatiquement?

Merci

Oui c’est normal, après ça dépend de ce que tu appelles beaucoup et oui ça prend en compte l’argent posé auto.

En NL5, 38 euros en 818 mains, peut-être que je défends trop.

tu peux donner en bb/100 pour la SB et la BB?

J’ai fait le calcul pour la BB, t’es à -92bb/100. Oui, y’a un pb dans ton jeu.

En janvier, je suis à -14bb/100 en SB et BB pour 42KHds en NL10

-93/100 en BB, +62/100 en SB. Par contre, je suis gagnant en BB si on compte pas les blinds. En BB, VPIP 23.43, PFR 9.

Si c’est 818 mains en BB, tu as perdu 818bb, soit a 0.05€/bb 40.9€ si tu foldes toutes tes mains.
Donc tu es légèrement gagnant sur cette position, mais le win rate n’est pas terrible.
A travailler :slight_smile:

Sans info, quelle serait votre range de défense vs 3x et 2x? Je me pose des questions sur 2 types de main, je call systématiquement les Axs et les connecteurs assortis dès qu’on est en 3 way ou plus. Je me demande si c’est pas du spew de défendre ses mains OOP, peut-être vaut mieux 3-bet ou fold.

Je balance des idées comme ça. Ta range de defense face a 2x est plus que face a 3x. Face a 3x tu va foldes plus mais aussi 3b plus. Face a 2x, je defend 22+/ATo+/JT+/broadways.
Hors de position les mains a tirage jouent tres mal, genre tu check call au flop et et tu checkes fold turn. C’est horrible ca coute trop cher. Tes Axs/sc tu dois soit les 3b preflop soit si tu call pour moi tu dois XR tous tes draws.
Analyse tes sc dans les blinds, a mon avis tu es perdant en just call.

J’ai regardé et je suis plutôt gagnant avec les sc dans les blinds, mais le sample est plutôt faible. Vu la passivité de la majorité des joueurs en NL5 ça m’étonne pas tant que ça.